Shooting photo de mariage en Studio

Pourquoi faire ses photos de mariage en studio ? Question que beaucoup ne se posent pas car ils n’y ont même pas pensé.

– Parce que nous sommes déjà mariés et que le neveu du cousin de la femme de mon témoin est passionné de photo, il a un super appareil et vu la taille de son zoom les photos ne peuvent qu’être belles , il va nous faire ça gratos , on l’invitera au vin d’honneur, et ça fera un poste en moins au budget mariage, “ plus malin , plus radin” .Résultats des courses, les photos de papy sont plus belles , et avant de rentrer à l’église il est tombé en panne de piles. On voulait de belles photos pour immortaliser notre union avant la fin du monde ou le divorce mais on en a pas . Lorsque je feuillette l’album de ma meilleure amie, ça fait rêver et je veux le même.
-Parce que nos Grand-Parents faisaient ainsi et la tradition c’est bon.
-Parce que j’ai pas envie d’avoir les mêmes photos que les autres.
-Parce que le jour J, j’aurai autre choses à faire que de me rendre au Parc qui est à 40 mn en voiture et en prendre la pose pendant 1H .
-Parce que mes invités vont mitrailler avec leur numérique, qu’ils me feront parvenir les images, j’en aurai des quantités … et une séance photo d’amoureux avec un pro suffira à me satisfaire, et je ferai ça plus tard, moins de stress.
-Ca lui fera l’occasion de m’offrir des fleurs .
-Parce que je me marie en Automne ou en hiver, il n’y aura pas de lumière et beaucoup de pluie
-Parce qu’il est important de fixer sur papier glacé le bonheur, aucune compagnie d’assurance ne peut nous garantir que ça va durer .

Si vous regrettez de ne pas avoir fait appel à un photographe le jour de votre mariage, rien n’est perdu, vous pouvez vous offrir seance photo de mariage en studio pour votre anniversaire de mariage.

Advertisements