Book photo chez photosfashion

Emilie rêvait de prendre la pose, de vivre pour le fun les sensations d’un modèle photo.Son chéri, à l’écoute de ses désirs lui a permis de vivre son rêve en lui offrant un bon cadeau shooting photo.
image
Elle est donc venue faire sa séance photo au studio photosfashion samedi dernier.
image
Sans stress,très à l’aise pour une première expérience, elle à su adapter les attitudes et les poses imposées par le photographe, en ajoutant sa touche personnelle.
image
La séance photo qu’elle avait reçu en cadeau lui permettait de porter plusieurs looks vestimentaires, les prises de vue se sont déroulées sur différends fonds permettant ainsi de diversifier les ambiances, gros plans,vue en pied, couleur et noir et blanc.
image
Nous lui avons prêté quelques accessoires “douceur”, la fourrure passe toujours très bien sur les visuels, les sens se mélangent, on essaie d’éveiller la sensation du toucher en passant par la vue. Le contraste chaud et froid ou hiver été me parait intéressant.
image
Une petite pensée destinée à son chéri passionné des States et en attendant un prochain voyage, on a terminé le shooting en s’inspirant de l’actualité et de l’élection du président américain.

A lire:
book photo nouveau né

Votre compte Google+

Publicités