séance photo comme dans les magazines

J’avais déjà photographié Sandra en Juillet 2010,image
Cettte image en souvenir…
Deux ans plus tard, sans avoir pris une ride mais coiffée différemment, elle a envie de se booster le moral et s’offre la séance photo Comme dans les magazines au studio photo photosfashion
image
Ses jambes sont toujours aussi longues, c’est toujours du grain à moudre pour le photographe, cela permet de travailler sur les lignes.
imageimage
Le contre plongée sur un sujet comme celui ci fait partie des figures imposées ; j’apprécie parfois les contrastes, l’escabeau en métal très froid, et la féminité du modèle.
image
Le graphisme de cette image me plait bien.
image
Changement de tenue et de studio, pour quelques shoots glamour
image
Nous changeons encore de fond pour varier les images ; posées sans en avoir l’air cette fois, les images dites" naturelles “ plaisent toujours beaucoup. C’est un exercice difficile en studio, mais qui satisfait lorsque l’on y parvient.
image
Un beau portrait noir et blanc intemporel, c’est de la valeur sure…
image
En fin de shooting, quelques visuels au ringflash, monosource, lumière minimaliste en vogue utilisée sur beaucoup de photos de mode en ce moment.

Si tout se passe bien le 21 décembre 2012, j’espère revoir Sandra en 2014 pour une nouvelle seance photo au studio Photosfashion.

A lire :
seance photo portrait nouveau né

Votre compte Google+

Publicités