Seance photo enfant

Fille ou garçon, petit ou grand mais surtout petits, les enfants sont à coup sur les sujets les plus photographiés et filmés, photographies plus ou moins réussies selon la maîtrise de la photographie, la spontanéité et le naturel est plus facile à capturer, je pense, depuis que les parents sont toujours prêt à dégainer le smartphone.

Mais parfois, vos photos sont ratées, et c’est désespérant, c’est pourquoi il est préférable d’aller voir le photographe professionnel pour avoir de beaux portraits des gosses.

Nous avons constaté que vous préférez tous les faire photographier à l’age ou c’est le plus difficile, entre 1 et 3 ans, il parait que c’est à cette période que vous les trouvez les plus mignons, et que l’on a pas toujours envie de les voir grandir.
La tranche d’âge très intéressante pour le photographe, c’est entre 5 et 9 ans, on peut instaurer un réel échange, à l’age ou les enfants ont un imaginaire et pleins de rêves dans la tête, l’occasion de capter de belles émotions pleine d’innocence. Ensuite sur l’adolescence, c’est parfois top et parfois plus compliqué si l’ado est bien dans sa peau ou non.

Le studio Photosfashion est spécialiste de la seance photo pour tous, et bien évidemment de la seance photo enfant

imageimageimage

A lire

séance photo frère soeur

seance photo mere fille

seance photo pas cher

Votre compte Google+

Advertisements