Séance photo pour femme enceinte, portraits guidés en studio

Séance photo portrait femme enceinte

Vous êtes à la recherche d’un studio photo sur Paris Ile de France pour faire votre shooting de grossesse ? Accédez à notre offre : SEANCE PHOTO

Une femme aime bien avoir toutes les étapes de sa vie en image et plus particulièrement les étapes de sa vie de maman. Et s’il est bien une période importante dans sa vie de femme et de maman, c’est la période où elle se prépare à accueillir son bébé, la période où elle commence à fonder sa petite famille, et également celle où elle pense à la faire grandir.

Réaliser ses photos portrait femme enceinte avec un studio photo professionnel

Prendre en photo une femme enceinte n’est pas toujours facile.

En réalité cela dépend surtout de la période de la grossesse à laquelle elle veut qu’on la prenne en photo. Au début de la grossesse, la future maman est épanouie, belle et magnifiques, mais à mesure que son ventre prend du volume elle perd de l’entrain, elle est moins épanouie. Bref, si vous êtes à un stade avancé de votre grossesse et que vous ne voulez pas vous retrouver avec une photo où vous ressembler à une baleine ou une énorme baudruche toute molle, pensez à faire appel à quelqu’un qui saura vous guider pendant la séance et qui saura sous quel angle vous prendre en photo pour vous mettre en valeur.

Photos portrait femme enceinte avec le studio bain de lumière

Le studio bain de lumière propose une offre particulière pour les futures mamans, la séance photo « comme sur un nuage » où toutes les futures mamans peuvent immortaliser la venue de leur bébé. La séance peut être faite à n’importe quelle période de la grossesse, mais le studio a une certaine prédilection pour les ventres bien ronds, en effet, il y a plus de « matière » à travailler, il est plus facile de le mettre en valeur.

L’offre « comme sur un nuage » ne vous coûtera que 99 euros, une somme très modique pour environ 100 prises de vues guidées, dans votre tenue de grossesse préférée, pendant une séance d’une durée d’environ 40 minutes. La future maman peut effectuer le shooting seule ou avec le futur papa et les frères et soeurs. Le nombre total de participants ne peut cependant pas dépasser les nombre de 4. A la fin de la séance, vous aurez droit au tirage de 5 meilleures photos.
imageimageimage

A lire:
séance photo fiançailles

séance photo portrait couple

séance photo nouveau né

séance photo pas cher

portrait de famille

babyshower paris

séance photo glamour

studio bain de lumière

Advertisements