Shooting seance photo photoshoot couple paris, comment faire un shooting en couple

Séance photo couple

Pour vos séances photos en couple, n’hésitez pas à approcher un professionnel de la photo. Ce n’est peut-être pas très habituel, mais vous êtes assuré d’avoir des photos magnifiques, bien réalisées, bien mises en formes et que les admirateurs vous envieront.

Organiser vos séances photos en couple avec le studio bain de lumière

Le studio bain de lumière est situé à seulement 10 minutes de Paris, à l’adresse suivante, au 1 rue Gerhard, 92800 PUTEAUX. Le studio bain de lumière est un studio photo professionnel dont la réputation n’est plus à faire dans le domaine puisqu’ils sont ouverts depuis 1999 ans, ce qui signifie qu’il met au service de sa clientèle 14 ans d’expérience dans le domaine de la photographie. Le studio bain de lumière travaille autant avec les professionnels (de la mode, de la publicité…) que des particuliers, il est donc toujours au courant des dernières tendances en matière de photo, et se montrent toujours innovant sur comment prendre les photos, comment mettre en valeur les personnes qui ont recours à leurs services pour réaliser leurs photos. Autant dire que vous serez entre de très bonnes mains si vous choisissez de travailler avec le studio bain de lumière pour vos séances photos en couple.

Les offres du studio bain de lumière pour les couples

Le studio bain de lumière propose deux offres distinctes pour les couples qui désirent avoir recours à ses services : la séance photo en amoureux, et la séance photo en couple.

La séance photo en amoureux, ou « love attitude » coute 89 euros, et elle est destinée à tous les couples qui veulent immortaliser leurs sentiments. La séance dure environ 40 minutes, pendant lesquelles les couples se feront photographier sous tous les angles et selon les directives d’un photographe professionnel qui les guidera donc pour que les photos soient parfaites. Avec l’offre « love attitude », vous aurez donc droit à un shooting de 80 prises de vue, en noir & blanc et en couleur, un séléction de vos meilleures photos, dont vous aurez le tirage sur un vrai papier photo.

La séance photo en couple, ou « fashion duo » coûte par contre 219 euros, et vous aurez droit à la totale : maquillage pour tous les deux, deux tenues vestimentaires chacun, 200 prises de vues guidées mais vraiment guidées évidement, et un album de 12 de vos meilleures photos. La séance dure en tout 2H30, les séances de maquillage comprises.

On peut trouver ledescriptif du shooting photo en couple en cherchant sur le web.

studio bain de lumière

Advertisements