Je stresse pour ma séance photo, première fois que je fais ça, photographe pour débutante, séance photo facile

Je stresse pour ma séance photo

Quand on regarde ces belles filles qui prennent la pose devant un photographe professionnel et qui font du charme à l’objectif, on a toujours l’impression que leur travail est le plus facile et le plus fun qui soit. Et en même temps on se dit jamais j’y arriverai, car il faut une bonne dose de confiance en soi et de courage pour oser se pavaner dans des tenues aussi ridiculement petites, ou aussi extravagantes et avoir toujours l’air plus belle que Venus elle-même.

Vraiment il y a de quoi vous faire développer un complexe.

Comment se préparer pour une séance photo ?

Se dévoiler (pas déshabiller) devant un photographe pour la première fois ce n’est pas toujours facile. Car rien n’est plus impitoyable que le photographe et son objectif : ils sont capables de débusquer vos moindres défauts, et votre manque de confiance en vous en moins d’une microseconde, l’horreur. Alors, pour éviter que la séance ne tourne au cauchemar, il vaut mieux se préparer à l’avance. Il ne s’agit pas non plus de partir en guerre, les préparations ne sont pas aussi spectaculaire, rien de plus que ce l’on a de toute façon déjà l’habitude de faire : un petit tour chez l’esthéticienne pour se débarrasser des poils disgracieux, pour un petit nettoyage de la peau et se faire un teint à faire pâlir d’envie les Kim Kardashian et autres jetsetteuses célèbres. Sans oublier bien sûr le petit tour chez la coiffeuse. L’idée en somme est de se faire belle, car quand on se sent belle, on se sent aussi d’humeur à conquérir le monde, de mener une révolution et même de battre à plate couture et de mettre à genoux le photographe et de son satané objectif.

Une séance photo sans stresse avec le studio bain de lumière

Avec bain de lumière, aucune séance photo ne se fera dans le stress.

Le photographe aura toujours un petit mot pour vous remonter le moral, et puis il vous guidera tout du long, mais d’une telle manière que sans même y faire attention, vous finirez par y prendre goût. Vous allez tellement vous amuser durant votre séance que vous en regretterez la fin.

Les photographes Bain de Lumière sont habitués à organiser des séances photos pour débutantes et ce depuis une dizaine d’années, sans jamais juger personne .

Si vous avez vraiment envie de faire un shooting avec un photographe qui vous guide, ça se passe sur
www.photosfashion.com

Studio Bain de Lumière

1 rue Gerhard

92800 PUTEAUX

studio bain de lumière

Publicités