Le Shooting photo à consommer sans moderation, dans un processus de reprise de confiance en soi.

C’est Axel qui était venu faire une séance photo en Novembre 2011, sur l’idée cadeau de sa maman, très satisfait de notre prestation, c’est au tour cette fois de Louise de faire son premier shooting photo, séance photo plus particulière puisqu’elle fait partie d’une thérapie pour reprendre confiance en soi, la “photo-thérapie” est souvent conseillée par les médecins auprès des jeunes femmes mal dans leur peau, c’est bon pour le moral de se sentir jolie.

Repliée sur elle même depuis pas mal de temps, pas pour des questions de silhouette, mais à cause de soucis de peau qui surviennent à l’adolescence. Louise à suivi un super traitement, et reprends gout à la vie, et pour lui prouver qu’elle est jolie, sa maman lui a offert un shooting photo, pour son anniversaire des vingt ans, ou un peu plus, peu importe.

Un peu stressée en début de shooting, Louis a fait sa “timide agressive” puis elle s’est complètement détendue en comprenant qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter puisqu’il suffit de suivre les directives du photographe pour prendre la pose, rien de plus facile.

Je vous laisse apprécier la beauté du modèle

Sur celle-ci, je lui trouve un petit air de Romy Schneider, j’adore cette image pour sa spontanéité

Un portrait hyper fun

Changement de look vestimentaire et de décor pour des portraits plus chic et glamour

On change à nouveau de tenues et de décors pour le shooting, Louise a fait un effort énorme, elle a posé en tenue sexy, envie d’affirmer sa féminité.

Les docks Martins pour symboliser le coté rock et rebelle, compagnon de l’adolescence

Une fois la séance photo terminée, c’est le visionnage et la sélection des photos à retoucher pour le book photo, et Louise a versé quelques larmes de joie en prenant conscience qu’elle est aussi jolie que les autres de jeunes filles de son age, voire même beaucoup plus, et quel gâchis de rester repliée sur soi sans sortir .

Si une séance photo comme celle ci , maquillage, trois look et book de 15 photos retouchées, le shooting est disponible sur bain-de-lumiere.com, shooting photo anniversaire au prix de 179 €

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 PUTEAUX

0 954 249 349

studio bain de lumière

Publicités