shooting photo couple de filles, portraits en couple

Cécilia est venue se faire photographier en 2010, puis très satisfaite du shooting et du résultat, elle est revenue faire sa star à nouveau fin 2010.

Danseuse depuis depuis son plus jeune age, aucun problème pour gérer son corps et prendre la pose, elle adore poser .

Voici un portrait réalisé en 2010

Le fauteuil rouge a rendu l’âme depuis.

Comme il lui fallait un événement important pour se faire plaisir et à nouveau faire un shooting, par exemple, un amour récent, une naissance annoncée etc …. C’est une séparation contrainte avec sa petite amie Marie qui lui a donné l’occasion de refaire une séance photo au studio Bain de Lumière.

Alors pour la petite histoire, françaises toutes les deux, elles se sont rencontrées en Afrique, au Togo, mais Marie part vivre en Indonésie, carrière oblige. Cécilia va faire son possible pour la rejoindre.

Et comme très souvent, lorsque le conjoint part à l’autre bout du monde, on aime avoir de jolies photos de l’être cher, la douleur est moindre, on ne peut pas communiquer avec skype toute la journée.

Faire une séance photo en couple, c’est aussi officialiser l’union en quelque sorte.

Cécilia connait le studio Bain de Lumière à travers son site www.photosfashion.com, elle a choisit l’offre shooting duo, qui convient parfaitement à deux filles en couple, deux soeurs ou copines, puisque l’offre propose deux maquillages, et deux petits shooting individuels .

Si vous avez deux filles inséparables autour de vous à combler, et qu’elles aiment les photos, la séance photo couple est une idée de cadeau idéal.

Voici les images

On commence par les portraits de Marie

Puis Cécilia

Les portraits du couple

Advertisements