se faire tirer le portrait, c’est narcissique sauf si on se fait offrir le shooting

Est ce narcissique d’aller se faire tirer le portrait ? Si oui, on se le fait offrir

Un shooting photo chez Bain de Lumière vous tente ? En effet, il s’agit d’une excellente opportunité pour se faire tirer le portrait dans un studio professionnel et dans une ambiance décontractée.

Néanmoins, n’est-ce pas une pratique narcissique ?
Certainement pas. Il n’y a pas de honte à se sentir séduisant(e) et sublime et de s’afficher comme tel. Toutefois si cela vous met légèrement mal à l’aise, vous pouvez toujours vous le faire offrir !

UN CADEAU POUR SOI
Le narcissisme est un bien grand mot. Dans son sens le plus large, on peut le définir comme une vénération de soi. Et bien entendu, se lancer dans un shooting individuel est bien loin de ce domaine de définition !

En effet, il n’y a rien de plus naturel que de poser au meilleur de sa forme lors d’une séance photo. Personne ne va dans un shooting avec une apparence piteuse et ainsi crier sur tous les toits qu’elle ne s’assume pas.
Cela sera tout simplement pitoyable. Bien au contraire, le fait de se faire photographier permet de retrouver confiance en soi, sentiment que des narcissiques ne ressentiront jamais !

Une séance photo, une envie de se sentir jolie.

Bien souvent quand on dit vouloir se faire tirer le portrait dans un studio professionnel, certaines personnes de notre entourage nous voient d’un mauvais œil.

Elles pensent que si on choisit de se faire photographier, c’est simplement parce qu’on pense être le plus beau ou la plus séduisante du groupe.
Toutefois, il ne s’agit pas d’une manifestation de coquetterie excessive.

Prendre rendez-vous pour poser devant l’objectif d’un professionnel et défiler dans ses meilleures tenues n’a rien de narcissique ! Cela signifie tout simplement qu’on assume son apparence – qu’elle soit parfaite ou non.

Toutefois pour éviter les mauvais regards, il vous est toujours possible de tourner la situation en votre faveur. Vous pouvez notamment choisir d’intégrer un photoshooting dans votre liste de cadeau d’anniversaire.
Chez Bain de Lumière, vous pouvez choisir entre 4 formules pour une séance photo individuelle. Vous avez raté la photo avec votre bébé lors du passage du photographe à l’hôpital ?
Pensez à vous faire offrir un shooting dans votre liste de naissance. Pour les fêtes de Saint-Valentin, vous pouvez également vous faire tirer le portrait en couple en proposant à l’amour de votre vie cette idée cadeau des plus originales.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX

0 954 249 349

Publicités