Tout savoir sur les photos de couple, shooting de mode pour deux personnes

La bonne adresse à Paris pour un shooting de mode à deux

Vous recherchez un moyen unique pour éterniser la passion qui vous anime tous les deux ? Vous souhaitez revivre cet instant magique, inoubliable, quand vous vous êtes dit « oui » ou que vous soyez tombé sous le charme l’un de l’autre ? Il existe une solution unique qui vous permettra d’immortaliser chaque instant que vous passiez ensemble. Comment ? Grâce aux photos, bien sûr. Mais pas n’importe lesquelles.

Un shooting de mode, est-ce fait pour nous ?
La réponse est OUI, 1000 fois Oui. Otez-vous cette idée saugrenue selon laquelle seules les stars sont faites pour les projecteurs. Chacun de nous avons une graine de célébrités qui sommeille en nous, même les plus timides d’entre nous. Alors, pourquoi hésiter à réserver une séance photo, surtout on envie bien souvent le couple glamour que vous formiez ? Il vous suffit d’enfiler vos plus belles tenues pour vous offrir un photoshoot professionnel en amoureux. Vous serez les mieux placés pour réaliser des baisers de rêve et des clins d’œil de stars, sans pour autant vous en rendre compte. C’est sûr que vous pouvez faire des jaloux.

Un studio professionnel pour stars, est-ce une bonne adresse pour jouer aux couples fashions que nous sommes ?
Ayez sans crainte, vous valez bien plus que toutes les stars réunies. Parce que vous vous aimez et parce que votre amour est vrai, profond, sans artifices, vous pouvez avoir la certitude que vos photos seront un réel succès. Sans oublier le fait que vous vous faites photographier pour le plaisir, contrairement à toutes ces célébrités qui ont une image à conserver et qui sourient bien souvent contre leur gré ! Par conséquent, évitez de vous perdre la tête auprès des studios professionnels qui se vantent d’être l’allié des stars et des tops models tout simplement parce que vous rêvez d’avoir des photos réussies comme les leurs. D’abord, parce que leur prix sont souvent exorbitants, sous prétexte qu’ils ont un portefeuille client très sélectif. Et surtout, parce que la qualité des réalisations n’est pas toujours au rendez-vous. D’ailleurs, ne vous-êtes vous jamais demandé pourquoi un agence de renom qui a quelques noms de prestige dans son répertoire va offrir, tout d’un coup, ses prestations auprès de simples particuliers ? A moins qu’il s’agisse d’une publicité mensongère, il est fort probable que sa renommée n’a pas perpétué, ou qu’il s’agit d’un cas isolé qui n’a pas de raisons d’être cité par monts et par vents. En tous les cas, vous avez tout intérêt à vous fier à un studio professionnel, capable de réaliser des photos sublimes pour une clientèle « incognito ».

Est-ce que je peux me fier à un studio professionnel inconnu de mon entourage ?
La photographie est un art. Mais c’est également une ribambelle d’expériences et de savoir-faire à ne pas négliger. Un photographe professionnel connu de personne ne peut pas se vanter d’être professionnel dans la plénitude du terme, et ce, malgré un tas de diplômes et de certificats. Si le photographe qui vous intéresse a un portfolio très pauvre mais une liste non exhaustive de certifications et de formations, méfiez-vous ! Il en est de même pour les portfolios des sites vitrines des studios photos, pleins à craquer, mais à bien y voir représentent la même fille, le même couple et le même bébé avec quelques différentes, dans des tenues différentes pour camoufler un peu « l’arnaque ». Pour vivre une aventure passionnante avec votre moitié et vous éviter de mauvaises surprises, pensez donc à vous fier à une agence photo détenant 10, voire 15 ans d’expériences dans le milieu. Demandez auprès de votre entourage si quelqu’un a déjà organisé un shooting dans ce studio et renseignez-vous sur leur appréciation. Si vos amis, proches et familles n’aiment pas trop être « sous les feux des projecteurs », n’hésitez pas à regarder les avis et les commentaires déposés sur les forums et les témoignages des clients. Méfiez-vous des prestataires qui n’ont que des + et des « j’aime » dans leurs témoignages. Cela pourrait cacher des travaux de modération importants, et quelque fois de la publicité intensive volontaire.

Un studio photo dans la capitale ou un shooting dans une agence retirée dans un petit village, lequel choisir ?
L’envie de se faire photographier dans un coin idyllique, loin des tumultes de la vie urbaine pourrait être tentante. Certes ! Néanmoins, ce n’est pas le cadre idéal pour vous faire des shooting de mode en amoureux. A moins de gâcher cette aventure ultra fashion dans un studio mal équipé, avec des aménagements limites et un matériel moins performant que celui de votre téléphone… privilégiez les studios photos dans les grandes villes. Si vous êtes de passage à Paris, profitez de l’occasion pour vous faire photographier dans la capitale mondiale de la mode. Vous pourrez être certain que le « ton » sera au rendez-vous. Fashion et glamour, vous saurez pleinement jouer au James Bond et au Top Model que vous êtes. D’ailleurs, un équipement dernier cri, une ambiance accueillante et une atmosphère décontractée aux couleurs du modernisme et de la mode doivent être des impératifs pour un studio photo sis à Paris. En tous les cas, s’il veut perdurer dans le milieu. Avec 15 ans d’expériences et de savoir-faire, cela peut-être une excellente garantie d’un professionnalisme adapté à vos exigences. A 5mn de la Défense, Bain de Lumière saura vous satisfaire à ce niveau.

Pour mon shooting en amoureux, nous n’avons qu’une envie : être sublimes. Comment savoir si le studio photo à qui nous avons fait appel est capable de nous satisfaire ?
C’est clair, vous avez toutes les raisons pour demander des clichés splendides, dignes d’une célébrité pour votre séance en amoureux. Pour que votre shooting respire le luxe, l’élégance, la modernité et le succès, votre studio photo doit être en mesure de vous offrir des clichés optimisés. Autrement, vous aurez pu faire vos photos selfie et demandez à un laboratoire de les tirer ! En tant que professionnelle, l’agence de photoshoot qui vous propose ses services devra être en mesure d’effectuer des retouches et des travaux d’optimisation sur vos clichés avant de vous soumettre votre book. Des interventions comme des lissages de peau ou de colorimétrie seront prises en charge par votre photographe. Et ces prestations devront être incluses dans le forfait.

Combien faudrait-il prévoir pour un shooting fashion en couple dans un studio de Paris ?
219 €, c’est le prix proposé chez Bain de Lumière. Ne vous méprenez pas. De tels tarifs sont très concurrentiels, en considération des offres qu’ils comprennent. En effet, ce studio professionnel de Puteaux vous offre dans sa formule une séance de maquillage professionnel pour tous les deux. Puis, une séance photo de 2h30 qui vous permettra de réaliser jusqu’à 200 prises de vue. Au cours du shooting, vous pouvez défiler dans deux tenues vestimentaires chacun pour un look totalement glamour. Votre book sera enfin composé de 12 photos optimisées format A4 avec les fichiers correspondant en basse résolution disponible dans les 15 jours suivant la séance.

Pour votre photoshoot de mode en duo, retenez donc une seule adresse :

Bain de Lumière
1, rue Gerhard
92800 Puteaux – Ile-de-France
Tel : 0 954 249 349
Mail : contact[a]photosfashion.com

studio bain de lumière

Publicités