Une seance photo pour se glisser dans la peau d’une star

« Il n’y a que Kate Moss qui soit éternelle » comme le dit Stromaë dans une de ses chansons. Ben faut l’avouer aussi que celle-là, elle a du pep et du tonus à revendre hein ! Une star parfaite qu’il faut essayer au moins une fois de se glisser dans sa peau pour voir ce que ça fait d’être un mannequin pro avec tant de succès, à être chouchouté par les photographes et à être dorloté par les stylistes, coiffeurs et maquilleurs.

Pour cela, rien de tel qu’une séance photo pour se glisser dans la peau de Kate Moss. Super simple, il suffit de prendre rendez-vous dans un studio photo qui propose des shooting mode. Bien sûr, faudra se faire une nouvelle garde-robe et se documenter un peu sur comment Kate pose et gesticule devant l’objectif. Quelques étapes à suivre pour vous aider.

First step : la garde-robe
Comme dit plus haut, il va falloir sortir son grand jeu et opter pour une nouvelle garde-robe le temps de la séance. Ah ben oui, vous ne ressemblerez jamais à Kate si vous ne vous y prêtez pas sérieusement au jeu, non ! Bref, pour les tenues vestimentaires et les accessoires, il faut que ça en jette du tonnerre.

Un petit haut débraillé avec un minishort, un maillot de bain deux-pièces qui ne cache que l’essentiel, une tenue de soirée sexy rouge et une autre tenue pour faire genre : une tenue de sport de chez Prada. Pas minime comme shopping non ! C’est ça le truc si vous voulez vous glisser proprement dans la peau de Kate Moss, qui rappelant le fait encore figure des mannequins les plus côtés mêmes à plus de trente ans.

Second step : les chichis
Ce qui fait une séance photo réussie : les poses et gesticulations diverses. Ah ben oui, c’est important ces trucs ! Faut pas aller par quatre chemins, faut donner son maximum et non se tortiller comme une sardine dans sa boite de conserve. Apprendre quelques poses de mannequins, la dégaine et tout, les petits gestes de la tête et d’autres encore.

Croyez-le ou non, ça marche pour un shooting de bien gesticuler et d’y croire vraiment que vous êtes une grande star. Mais bon, si vous n’avez aucun talent du tout du tout, ce n’est pas trop grave. Le photographe peut vous guider pour la séance et vous montrer les trucs qu’il faut que vous fassiez et tout.

Avec juste de bons vêtements et des poses adéquates, vous serez sublime dans la peau d’une star surtout celle de Kate Moss. Mais faut pas oublier de choisir un photographe de mode pour que les prises de vue soient magnifiques et impecs.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349

studio bain de lumière

Publicités