Combien coute un shooting photo avec bebe

Décaisser pour un shooting unique pour le petit bout de chou

Vous souvenez-vous du premier pas de vos enfants ou encore ses premiers mots ? Rares sont les personnes qui ne se souviennent pas de ces genres de chose. Cependant, pour mieux mémoriser les instants les plus marquants de l’histoire de vos enfants, il vaut mieux posséder des images n’est-ce pas ?

Pourquoi photographier un bébé ?

Une telle question doit-elle encore être posée ? Les raisons qui poussent les parents à photographier leur bébé sont multiples. Ceux qui ont tant attendu avant d’avoir leur premier enfant ont besoin de beaucoup de clichés. Et lorsque leurs deviennent réalités, ils se sont empêchés de contenir l’événement en image.

Pour d’autres, un poupon grandit si vite et ils savent qu’ils n’auront même pas l’occasion de profiter des moments passés à côté de leur enfant. Il opte donc pour une séance photo pour mémoriser les instants les plus marquants de la vie de bébé.


Quoi qu’il en soit, il est extrêmement important d’avoir en sa possession un album photo de votre bébé pour vous souvenir que Dieu/Allah/Jah vous a fait le plus beau cadeau au monde.

Une séance photo chez un professionnel ?

Exactement ! Tout le monde est au courant que prendre en photo un bébé n’est pas une partie de plaisir surtout lorsque ce dernier a déjà quelques mois et une folle envie de bougeottes. Parallèlement à cela, les parents veulent ce qu’il y a de meilleur pour leurs enfants.

Pour assurer, les grandes personnes ont l’obligation de prendre contact avec des professionnels puisque ces derniers savent par cœur les techniques adéquates pour un shooting réussi. Ainsi, le client peut espérer des photos de très bonne qualité. Et lorsque bébé sera grand, il vous remerciera de lui avoir donné l’occasion de revivre son enfance en image. Et le compte est bon.

Zoom sur la formule « baby et Co »

Les studios professionnels donnent aux couples la possibilité de se faire prendre en photo avec le bébé ! Pour cela, les spécialistes proposent diverses offres y compris le « baby et co ». Ce type de shooting consiste à prendre des images du nouveau-né lorsqu’il est en train de sucer son pouce par exemple, ou bien de dormir ou encore avec ses parents.

Le shooting sera assisté par des professionnels en matière de prise de photo. Ils vous diront les poses adéquates pour que la séance photo soit une réussite totale. 15 jours environ après la séance shooting, les parents auront en leur possession les images de leur poupon en format 15 X 21.


Comme tous les shooting en studio, le « baby et co » est soumis à une règle que voici : seuls 3 participants peuvent être l’acteur de la séance.

Le cout de l’offre est seulement de 99 €. Bref, le shooting bébé est le cadeau de naissance idéal à offrir à un bébé et ses à parents.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

studio bain de lumière

Advertisements