Conseils pour préparer sa séance photo de grossesse

Comment faire pour que mon book et shooting de grossesse soient une réussite ?

Depuis que vous êtes enceinte, votre vie a changé. Vous êtes passée par toutes les émotions, par tous les sentiments. Si les désagréments divers se ressentaient durant les premiers mois, cela s’est changé en un moment de pur bonheur et de fusion avec bébé depuis. Vous êtes plus amoureux du futur papa, que vous ne pensez pas pouvoir vivre sans les deux amours de votre vie. Dans ces cas, immortalisez ce moment de bonheur en réservant pour un shooting de grossesse chez Photofashion.

DES PROFESSIONNELS A VOTRE SERVICE

Vous appréhendez l’accouchement. Vous vous posez de nombreuses questions sur son déroulement notamment, sans compter les soucis d’ordre médical, budgétaire, organisationnel, etc. Par conséquent, ne vous tracassez pas pour votre shooting photo de grossesse. Au lieu de vous préparer outre mesure, il vous suffit de vous fier aux directives du coach photographe face à vous pour réussir vos pauses. Succès garanti.

Les conseils de pro pour des photos parfaites

Pour que tout se passe merveilleusement bien et que votre séance soit parfaite, ne vous stressez pas. Cela commence par vous offrir de bonnes nuits de sommeil les veilles de la séance photo. Vous viendrez à votre shooting plus sereinement et plus disposée à vous faire photographier sous toutes les coutures.

Le jour de la séance, buvez suffisamment d’eau. En effet, cela vous apaisera et une bonne hydratation se reflètera sur votre peau et votre visage. Vous serez alors tout simplement sublime et épanouie.

Porter une attention particulière à votre tenue. Une femme enceinte ne devra pas cacher son ventre ! Alors ne vous emmitouflez derrière des blousons, des sweets masculins, des pulls difformes, des cardigans sans coupe, des cache-nez énormes tout simplement parce que vous attendez un enfant. Bien au contraire, soyez plus coquette que jamais. Mettez en évidence votre ventre tout rond avec une jolie brassière ou t-shirt moulant. N’ayez pas honte de le découvrir à l’air libre sur vos photos ! Vous disposez d’une centaine de pauses à faire, donc n’hésitez pas à être époustouflante, d’autant qu’avec les pièces bien climatisées du studio, vous n’avez pas à redouter les coups de vent.

Maquillez-vous correctement. Mettez en évidence votre regard avec des couleurs de fête. Le doré, l’argent, le cuivre… iront parfaitement sur vos yeux pour en faire découvrir l’éclat sous les feux des projecteurs. Matifiez votre peau en vous servant d’un gel ou d’une poudre matifiante afin d’avoir de bons reflets sur votre peau. Oubliez momentanément les expériences diverses en matière de produits cosmétiques. Non seulement cela pourrait porter préjudice à la femme enceinte que vous êtes, laquelle est naturellement fragile, mais en plus de mauvais produits pourront générer des boutons, des rougeurs et autres manifestations allergiques, très inesthétiques pour vos photos.

Venez avec vos enfants et l’heureux papa pour vivre l’aventure. Destinée pour 4 participants maximum, cette séance photo de grossesse vous permettra d’avoir toute votre tribu à vos côtés pour des photos tout simplement parfaites. Alors, qu’attendez-vous pour faire vos réservations ?

Bain de Lumière

1, rue Gerhard

92800 Puteaux – Ile-de-France

Téléphone : 0 954 249 349
Nous contacter

studio bain de lumière

Publicités