Bannir la pingrerie pour des photos de grossesse

Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe enceinte. Avec un bébé comme cadeau dans le ventre, une femme peut être tentée par la photographie. Le prix est abordable, les services ne manquent pas, que dire de plus

Vous avez honte ?

Certaines femmes n’osent pas se faire prendre en photo pendant leur grossesse ! Elles adoraient le corps de rêve qu’elles possédaient avant. Et lorsqu’on commence à voir leur ventre et les rondeurs qui viennent avec, elles sont abattues. Est-ce que la grossesse peut rendre une future mère honteuse ? En réalité, pourquoi avoir honte lorsqu’on a reçu le plus beau des offrandes au monde ?

Toute au contraire, une femme enceinte peut être fière puisqu’elle va donner naissance à une vie. La meilleure façon d’exprimer son contentement c’est de prendre des photos lorsqu’elle est encore enceinte et elle montrera à qui veut voir qu’elle est belle et bien fière d’attendre un bébé. Une séance photo avec un professionnel est une bonne option.

Une séance photo chez un professionnel

Le but d’une shooting grossesse c’est de mettre en valeur le ventre que vous portez. Certes, on peut voir votre ventre en prenant des photos avec vos amis, mais si vous voulez arriver à des résultats positifs, mieux vaut se rendre chez les professionnels. Ces derniers sauront ce qu’il faut faire pour valoriser cet atout. Ils vous guideront et vous diront les poses que vous devriez adopter tout au long du shooting.

Souvenez-vous que le temps de cette journée shooting, tous les objectifs seront braqués sur vous dans le but de vous offrir la « totale » en matière de photo.

A l’occaz, faites-vous belle, portez des vêtements qui mettent en relief votre grossesse. Ne soyez pas timide et ayez confiance en vous ! Le plus important, c’est de suivre les conseils octroyés par le photographe ! Effectivement, la personne chargée de vous prendre en photo vous donnera surement des indications.

La réussite de vos photos dépend en majeur partie de l’application de ces indications.

Comme sur un nuage ?

Vous souvenez-vous des jubilations à l’instant où vous avez su que votre amour a porté ses fruits ? Vous vous êtes sûrement embrassé avec votre âme sœur ! Bref, vous étiez comme sur un nuage !

Vous aurez l’occasion de vous souvenir de cet instant toutes au long de votre vie en optant pour l’offre « Comme sur un nuage » proposé par le studio Bain de Lumière ! L’offre inclut une shooting guidée par des professionnels, 5 photos 15×21 cm.

Les participants aux shooting ne doivent pas dépasser les 4 personnes. Tout cela est pour seulement 99 € alors, pourquoi encore hésiter ?

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Photos réalisées au studio Bain de Lumière

studio bain de lumière

Publicités