Je veux faire des photos comme Kate Moss
Chaque génération a ses idoles. La vôtre s’appelle peut-être Kate Moss. Pas grave ! Dans la vie, il faut bien avoir un modèle de qui s’inspirer. À l’heure actuelle, nous avons troqué le terme « idole » et « modèle » contre «mentor ». C’est comme si le fait de ressembler à la personne éveillait une certaine motivation en nous.

Ressembler à Kate Moss ?
En regardant une image de Kate Moss, vous serez frappé en premier lieu par ce charme discret. Elle incarne la beauté dans la simplicité. Vous aurez l’impression qu’il s’agit d’une femme ordinaire qui joue les mannequins. Kate représente une nouvelle génération de mannequin. Contrairement au top model de sa génération, comme Claudia Schiffer ou Cindy Crawford, elle ne dispose d’aucun atout physique particulier. C’est justement cette simplicité qui a contribué à sa personnalité.
Elle dispose d’un certain charisme et d’une certaine assurance à tel point que chaque vêtement qu’elle porte lui va parfaitement. D’ailleurs, elle n’abuse pas des maquillages ou des accessoires superflus. Il faut plusieurs années d’exercice pour en arriver là. La première étape serait de s’habituer aux objectifs des photographes professionnels. Une séance photo en studio s’impose dans ce cas.

Vous avez peut-être la même taille que Kate Moss. C’est déjà un début mais vous allez combler le tout avec certaines astuces en matière d’habillement et de maquillage. La plupart du temps, une femme pense que la tenue qu’elle porte et le maquillage qu’elle choisit lui vont bien. Cependant, certains détails lui échappent des fois. D’où la nécessité de demander l’avis des spécialistes.

En prenant des photos dans un studio professionnel, non seulement vous bénéficiez d’une prise en charge d’un photographe professionnel mais vous serez également aidée par un maquilleur expérimenté. Poses, tenue, make-up : rien ne sera laissé au hasard. En vous habituant à ce genre d’ambiance, vous allez à la fois découvrir le secret de votre idole et acquérir votre propre personnalité.

Commander une séance pour savoir si je peux poser comme Kate Moss
Pendant sa séance photo, il serait préférable d’y aller droit au but : dites au photographe et au maquilleur à qui vous voulez ressembler. Le choix du maquillage et de la pose à prendre dépendra alors de ce choix. Pour votre cas, vous avez choisi de rassembler à Kate Moss. Il vous suffit de le dire à votre photographe. Vous constaterez ensuite à quel point vous serez satisfaite.

Il est évident que vous ne ressemblerez pas exactement à Kate mais vous vous rendrez tout de même compte qu’il existe certains traits communs entre vous et votre idole. Pour vivre cette merveilleuse expérience, vous pouvez désormais passer une réservation auprès du studio de votre choix.

On vous conseille particulièrement le studio Bain de Lumière, vous obtiendrez des photos comme celles qui figurent sur cette page.

Publicités