Cadeau original 30 ans, trouvez l’inspiration

Trouver ici une idée de cadeau original pour son trentième anniversaire, Photosfashion stimule votre inspiration en vous proposant une offre complète de séance photo pour femme selon leur personnalité et les événements de la vie.Faîtes sensation en offrant un cadeau unique et personnalisé qui fera mouche: la séance photo en studio.

A la recherche du cadeau d’anniversaire insolite pour ses trente ans, Photosfashion vous aide à le trouver .

Comment lui faire plaisir ?

La plupart des femmes adorent se faire photographier, surtout à trente ans, les complexes s’estompent avec l’âge et l’épanouissement de la personnalité.

Selon ses traits de caractère 

– femme fatale, proposez lui de tester son capital séduction en posant pour un shooting boudoir, vous en profiterez pour lui offrir une parure de lingerie, elle peut également choisir de poser en robe de soirée, par exemple.Si vous optez pour des photos glamour, choisissez l’offre irrésistible en page d’accueil de notre site.Au cours de cette séance de poses, le modèle sera photographié sous toutes les coutures,en noir et blanc puis couleur, en close-up, plans américains, en pied, assise debout et allongée, un portrait noir et blanc façon Harcourt sera proposé au cours des prises de vue, on variera également les fonds. En fin de shooting, la “star d’un jour” choisira les photos à retoucher inclues dans son offre.

-fashion victim, l’expression actuelle c’est fashionista, vous avez le choix entre la séance photo “comme dans les magazines” et le photoshoot “ fashion for ever” Elle pourra varier les looks vestimentaires, porter ses dernières acquisitions, sa robe de créateur, ses fringues de tout les jours ou son maillot de bain. Tout lui sera permis pendant ce photoshoot, sauter, danser, courir, s’allonger.C’est l’offre la plus complète du studio Bain de Lumière, idéale si vous souhaitez vraiment marquer le coup pour ses trente ans.

-Très amoureuse, elle n’osera pas se lâcher devant l’objectif avant une première expérience, choisissez des portraits en couple pour son premier test, nous proposons deux offres, selon votre budget, avec ou sans maquillage et changement de vêtements, le nombre de photos varient également.Ces offres sont à découvrir sur notre e-boutique: photosfashion.com

-Elle passe beaucoup de temps avec ses copines, elle aime partager, la vie en communauté, pense plus  aux autres qu’à elle, c’est le shooting entre filles qu’il est préférable de choisir, cadeau fréquent pour un anniversaire trente ans ou un enterrement de vie de jeune fille. 

-Elle entretient une relation privilégiée avec sa mère, ou très attachée aux valeurs familiales, je vous suggère l’offre de photos en famille “ Ma tribu”, l’offre est limitée à quatre personnes, pour un soucis de qualité, il est possible d’ajouter des participants en option.

– Selon les évènements

– Un union s’officialise prochainement, mariage, pacs, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable, en lui offrant une séance photo en couple pour immortaliser ses trente ans, l’offre shooting duo, permets la réalisation de portraits en solo, permettant ainsi de graver ses rente ans dans le marbre.

-Un heureux événement pointe le bout de son nez, aucune de ses amies n’a organisé sa babyshower, soyez créatif et original en lui offrant un photoshooting pour femme enceinte, à l’occasion de son trentième anniversaire.

-Un instinct maternel surdimensionné, mère poule, selon l’âge et le nombre de bambins, il faudra choisir entre le shooting maman et bébé, et l’offre de portraits de famille.

Après ces quelques lignes, vous avez  choisi de lui offrir un shooting solo de mode, vous préférez garder les shooting grossesse, bébé, couple et famille pour d’autres idées de cadeaux originales, elle va pouvoir se faire plaisir en jouant le mannequin sous les conseils et directives du photographe.Voici un exemple de book photo offert et réalisé pour un anniversaire de trente ans, il s’agit d’Aurélia, venue tout droit de Bretagne, des Côtes d’Armor, son chéri lui a offert le shooting le plus complet, travaillant comme modéliste dans le milieu du prêt à porter, elle a réalisé son rêve de petite fille.

Premier look, hiver avec accessoires:

Heureuse d’avoir ses trente ans, les photos dynamiques 

Aurélia fait sa star les cheveux au vent .

Dernière vue en pied pour cette tenue vestimentaire.

Changement de look et de background, tenue moins colorée que la première, en noir et blanc . Je choisis de la shooter sur le fond rouge.

Le magnifique portrait en noir et blanc, incontournable pendant nos séances photos.

Pour cette session, je fait tous mes shoots au ring flash.et je me sers de ses shoes pour lui occuper les mains.

En conservant sa tenue, on change de décor pour le fond métallique.

Alternance aussi de photos noir et blancs et couleur.

Troisième look, robe d’été, tout en couleur.

Je trouve intéressant le contraste robe chic et skate-board, accessoire proposé par le studio.

Quelques prises assises au sol, Aurélia en retiens une .

A nouveau un portrait noir et blanc, plus frais sur fond blanc

Dernier look vestimentaire, Aurélia porte une robe de soirée noire dessinée et réalisée par ses soins.

Une série de portraits glamour, en noir et blanc à la manière du studio Harcourt.

Sans oublier les photos en couleur

Monsieur souhaitait vraiment marquer le coup pour la trentaine d’Aurélia, il ajoute l’option accompagnant pour quelques photos en duo .

L’intégralité des photos illustrant cette page sont nos réalisations.

Nous vous invitons à visualiser d’autres book photo de femmes d’une trentaine d’années:

 Premier shooting pour ses trente ans

idée cadeau anniversaire trente ans

séance photo pour ses 30 ans

cadeau anniversaire 30 ans

Dénicher le cadeau idéal pour ses trente ans en découvrant nos offres en page d’accueil.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Advertisements