Shooting photo pour une cousinade.

Photographies entre filles, datant de lundi dernier, sans occasion particulière, ce n’était ni l’anniversaire de l’une d’entre elles, ni un enterrement de vie de jeune fille, shooting photo juste pour le plaisir, l’histoire de partager un bon moment entre filles et de conserver de bons souvenirs.

C’est Célia qui est à l’initiative de ce photoshooting, Photographiée chez Bain de Lumière à maintes reprises, son premier shooting a eu lieu en 2007.

Elle a renouvelé l’expérience en prenant la pose avec ses cousines, elle a réservée une séance photo entre filles, proposée au prix de 99 €, en page d’accueil du site, l’offre comprends une séance de poses guidées d’une durée de 40 minutes, pour un groupe de 2 à 4 personnes, 1 look vestimentaire, 5 photos retouchées sélectionnées parmi l’ensemble des prises de vue par les modèles, ces photos sont livrées sur un support papier format a5 et sur un support numérique basse définition. Elles se sont fait plaisir, elles ont acheté l’intégralité des fichiers HD, je leur ai offert une photo supplémentaire.

Les prises de vue se sont déroulées sur deux fonds, un blanc et un noir, parfaits pour mettre en valeur leur hauts colorés.

Voici les portraits:

Si vous souhaitez lire nos autres articles sur des shooting entre filles :

cadeau d’anniversaire de ma meilleure copine

shooting photo mère fille

Faire des photos avec ses copines

séance photo avec sa mère

shooting babyshower entre filles

seance photo génération de femmes

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Advertisements