Comment paraître plus mince sur les photos ?

Prendre des photos est une activité très prisée à tout âge, mais le plus remarquable des shooting se réalise à l’âge adolescence et jeunesse. Parfois, beaucoup de personnes hésitent dans la prise de vue parce qu’elles pensent qu’elles sont trop rondes pour parfaire les photos et qu’elles ne supportent pas de les voir que ce soit sur les photos ou sur le miroir. Quelques conseils pour paraître plus mince sur les photos sont disponibles pour donner une entière satisfaction à celles qui aiment le shooting, mais qui n’ont pas encore essayé, ou celles qui l’apprécient, mais qui ne trouvent jamais les clichés idéals.

 

Mise en valeur des atouts

La mise en valeur des atouts est une solution envisageable pour que les photos soient vraiment parfaites. Une allure mince permet de décorer l’album souvenir. Exceptionnellement, pour les rondes, les parties à mettre en valeur comprennent la poitrine et les belles jambes. À part le fait d’exposer ses deux points, il est faisable de porter un large choix d’accessoires pour que les vues se portent beaucoup plus sur les accessoires. Les essentiels constituent le sac à main, les chaussures, les bijoux, etc.

 

Les vêtements à choisir

Pour adopter une meilleure silhouette durant les prises de photo, les tenues vestimentaires sont porteuses de bon ou de mauvais résultats de la photo prise. Pour avoir ainsi une allure fine durant le shooting photo, les vêtements à choisir doivent être des vêtements qui ne sont pas trop serrés. Ces types de vêtement conduisent à afficher l’important et la rondeur du corps. Ainsi, avec des vêtements un peu plus larges, c’est-à-dire, ni trop grands ni trop petits, feront bien ressortir des photos à la perfection. Robe, tunique, tee-shirt, costume, etc. doivent donc être parfaits à la silhouette sans pour autant exagérer dans leur largeur.

 

Les détails des vêtements à porter

Les vêtements ont tous des coupes différentes. Pour les rondes, les vêtements les plus conseillés sont les robes où les coupes se situent sous la poitrine. Les pantalons taille haute voire même les jupes style boules pourront s’accorder avec la rondeur. Les coupes de vêtement dont il faut éviter pour ne pas exposer la rondeur sont les tailles basses ou les jupes longues. Voici quelques looks irrésistibles pour les rondes :
• Le pantalon taille haute : ce type de pantalon est très spécial pour les rondes par rapport aux tailles basses. Il sert surtout à camoufler les rondeurs du ventre et de la hanche. Grâce à ce type de pantalon, les bourrelets tout en haut de la ceinture ne seront plus visible.
• Le pantalon carotte : ce type de pantalon est spécialisé pour cacher les rondeurs, car il est assez flouté.
• Le décolleté : les hauts décolletés sont d’une grande importance pour cacher sa rondeur. Col rond ou col V, le choix appartient à celle qui va bénéficier du shooting photo à allure mince.
• La ligne empire : comme les rondes ont des bourrelets surtout au niveau du ventre, il est important de les cacher lors d’une prise de vue. Les robes, les tuniques avec la ligne empire sont les vêtements les plus adaptés à ces personnes. Son rôle est de mettre en valeur la poitrine et de laisser le reste du corps caché dans la robe. Toutes les rondeurs sur les hanches et au niveau du ventre ne seront pas dans ce cas visibles.
• La jupe en boule : ce type de jupe compte beaucoup pour cacher les rondeurs de la partie basse du corps. Elle donne aussi l’opportunité de paraître plus mince surtout si elle est courte. Cette jupe peut-être combinée à des chaussures à talons et les pochettes ou sac à bandoulière.
• La tunique : pour masquer la partie centre de la silhouette, il est recommandé de porter des tuniques. Elle donne l’opportunité de paraître sexy et féminine. Toutefois, les tuniques moulantes seront exclues de la garde-robe pour ronde.
• Le tailleur : pour paraître plus mince lorsque la personne est de grande taille, l’idéal est de porter le type tailleur veste pantalon, dans le cas où la personne est de petite taille, l’important est de porter le tailleur veste manches trois quarts avec une jupe droite. C’est un look « tenu de bureau » parfait pour un shooting photo.

 

Le shooting en maillot de bain

Le shooting photo ne se limite pas uniquement sur le port de divers looks et styles. Il est aussi possible de porter des maillots de bain et de la lingerie sexy. A cet ordre, il est important de bien les choisir afin d’avoir une allure mince dans les photos. L’idéal est de porter des maillots de bain amincissant qui ont des effets gainant et assurant le ventre plat. Cela affecte beaucoup sur la finesse de la vue. La lingerie amincissante est aussi à recommander pour le shooting photo à tenue lingerie sexy. Les guides de tailles dans les boutiques de lingerie féminine grande taille peuvent donner des avis sur les tailles à choisir pour un shooting photo bien réussi.

 

Les accessoires à porter

Pour paraître beaucoup plus mince dans les photos, il est important de mettre en valeur les accessoires comme les ceintures. Ces dernières sont d’une grande utilité pour serrer le ventre et pour paraître sexy et fine. Toutefois, ce ne sont pas tous les types de ceintures qui sont recommandés. Les plus conseillés concernent les grosses ceintures de plus de 5 cm.
Les chaussures sont aussi d’une importance fondamentale pour avoir une allure plus mince lors des prises de vue. En effet, le choix des chaussures doit être bien fait. Les petits talons sont par exemple les chaussures convenables pour les rondes vu qu’elles allongent le corps et assurent une harmonie de vue qui assure la qualité des clichés. En hiver, le fait de privilégier les bottes est aussi possible, car ces types de chaussures affichent un air plus allongé chez les rondes. Les bottes peuvent être portées avec une jupe ou un pantalon.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités