Comment faire sa première séance photo

Au studio Bain de Lumière, pas de sélection, aucun critère en particulier de mensuration n’est exigé, le studio photo est ouvert à tous.
Inutile de savoir poser non plus, le photographe vous dirigera pendant toute la séance photo.

Tout d’abord, il suffit de choisir une offre, je vous invite d’ailleurs à lire notre article : quelle séance photo choisir, vous pouvez vous rendre sur nos deux sites www.photosfashion.com et bain-de-lumiere.com afin de prendre connaissance de nos formules.

Nos photoshoots se composent en deux thèmes :

– maternité-naissance-grossesse-famille : nous vous guidons pour les poses en mettant en avant sur ces shooting, le bonheur, la tendresse, la vitalité, la complicité, l’amour et le jeu.

– mode, beauté, glamour : pour ces photoshoots, nous vous proposons une prestation maquillage, vous êtes dirigé pour que vous adoptiez les meilleures poses qui vous mettront en valeur afin d’obtenir les plus belles images. Notre but est que vous repartiez en vous disant qu’après tout “faire la couv” c’est accessible a tous.

Donc pour les personnes qui confondent un peu tout, un point important à éclaircir :

– pas de maquillage intense et de hauts talons pour les séances ayant pour thème la maternité, ce sera plutôt le naturel qui sera apprécié…

– pour les autres shooting sur le thème du glamour, les hauts talons sont les bienvenus, il est conseillé de se lâcher et de mettre des tenues que vous ne porteriez pas à d’autres occasions ; vous ne faites pas un shooting de mannequin tous les jours !
Une approche plus bobo est également possible, un maquillage naturel , vêtu d’un jean et d’un tee-shirt blanc façon Jean Birkin.
L’essentiel est de porter des tenues qui vous plaisent et que vous soyez à l’aise pour prendre les poses que le paparazzi vous indiquera.

Une fois que vous avez choisi la formule qui correspondra à votre budget, à vos souhaits etc… Il vous suffit de passer la commande en ligne : à la réception du règlement, un bon cadeau vous est adressé par la Poste. Il est valable un an, vous remettez ce bon au destinataire du cadeau !
Si ce photoshoot est pour vous, vous avez également la possibilité de fixer un rendez vous par mail ou téléphone
Pour les séances photo femme enceinte, il est préférable de faire photographier son ventre rond à partir du huitième mois et de prendre son rendez vous un mois avant.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact en page d’accueil du site, ou en nous appelant au 0 954 249 349 Studio Bain de Lumière 1 rue Gérhard 92800 Puteaux

studio bain de lumière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s