Première séance photo pro

C’est pour un shooting comme dans les magazines qu’Asma à pris la pose dans nos locaux cette semaine.

Au cas ou vous auriez la mémoire courte ou la curiosité développée, je vous fait une piqûre de rappel concernant le contenu de cette offre de séance photo idéale pour un premier shooting.

Proposée au prix de 159 € sur notre e-boutique, sur laquelle vous commanderez votre carte cadeau séance photo à offrir, le package comprends :

-Un maquillage dédié à la photo en studio

-une séance de poses entièrement guidée dédiée à celles qui n’ont jamais fait ça ( comme elles disent) on pourrait l’appeler shooting photo pour les nuls , mais bon …

-La possibilité de porter deux looks vestimentaires, suffisant pour varier le style

-un book de 10 portraits choisis par le modèle puis retouchés par le photographe, les 10 images seront tirées ( ah oui vous ne savez plus ce que cela veut dire pour vous ce sera imprimées ) au format A4 , la classe, et livrées au format numérique pour le smartphone, et le fan-club sur les réseaux sociaux.De quoi faire baver toutes celles qui vous jalousent.

-Possibilité d’ajouter des options, plus de photos, quelques photos avec un participants supplémentaires en fin de séance de prises de vue, l’intégralité des photos HD sur CD et donc les droits d’auteur qui vont avec.

Pas mal non, qu’en pensez vous ?

A quelle occasion lui a-t-on offert la carte cadeau shooting ?

Noël 2015, c’est Océane et Allan, ses collègues qui lui ont offert ce shooting, Océane est une habituée du studio depuis de nombreuses années, ils ont pris une option pour faire quelques photos à trois, vous les verrez dans la galerie.

Revenons à nos moutons, Asma n’a pas trop varié le style de ses deux tenues, elle est resté sportwear , nous avons utilisé son parka pour quelques prises, j’apprécie la fourrure sur la capuche, cela amène toujours une impression de douceur sur un visuel.La séance photo s’est déroulée sur les deux fonds principaux du studio, le blanc puis le noir.

Voici les images choisies par les modèles:

1er look sur le fond blanc

Puis deuxième look sur fond noir

 

Puis les photos de groupe

 

 

Ils travaillent ensemble en boulangerie, des travailleurs acharnés, ça fait toujours du bien de se faire plaisir et de se détendre au cours d’une activité ludique lorsque l’on travaille énormément, les photos en groupe sont une bonne idée pour souder les liens d’une équipe, avis à tous les pros du management …..
studio bain de lumière

1 rue Gérhard 92800 Puteaux

0 954 249 349

www.photosfashion.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s