PREPARER ET RESERVER SON SHOOTING PHOTO FEMME ENCEINTE

Afin d’assurer la réussite de son shooting photo enceinte, il est important de savoir se préparer. Outre les gestes devant le miroir, la consultation des magazines de mannequin ou encore des essais de maquillage, il ne faut pas négliger les essentiels de la préparation.

Comment réserver son shooting photo femme enceinte ?

La réservation de la date ainsi que l’heure du shooting sont nécessaires pour ne pas écraser un autre rendez-vous déjà fixé par un autre client au sein de l’enseigne. Auprès de www.photosfashion.com, la réservation du shooting photo femme enceinte se réalise soit par e-mail soit par téléphone. Dans le cas où le téléphone est en mode répondeur, il ne faut pas hésiter à laisser un message. Tous les rendez-vous dans ce site débutent du lundi au samedi. Aussi, il faut connaître que pour le rendez-vous exceptionnel du samedi ou des vacances scolaires, la réservation doit être procédée entre deux à douze semaines à l’avance.

À quel mois de grossesse est idéal pour un shooting photo femme enceinte ?

Certes, le ventre n’est visible qu’à quelques mois de grossesse, plus précisément à trois mois de grossesse selon les femmes. En effet, pour un shooting photo femme enceinte, une fois que le ventre se voit arrondir, les prises de photo sont toujours idéales. Il existe des femmes qui apprécient leur ventre vers le 5ème mois de grossesse, le 7ème mois de grossesse voire même le début du 8ème mois ce qui, leur amène à faire du shooting. Toutes ces options sont faisables et pour plus d’originalité, pourquoi ne pas faire du shooting du 3ème mois au 8ème mois ? Cela permettra de voir l’évolution de la grossesse qui restera un souvenir inoubliable pour une future maman.

À quel jour avant le shooting est conseillé pour préparer le corps et l’esprit ?

La préparation du corps ne se fait pas du tout à la veille du shooting sinon tout sera raté. Plusieurs jours avant la séance photo, par exemple une semaine à 10 jours, il faut que la femme enceinte se prépare. La première chose à faire est de prendre soin de la peau. Celle-ci est donc invitée à faire du peeling, des masques et de passer de la crème pour que sa peau reste sublime et que les boutons disparaissent.

Pour un beau sourire, rien de mieux que de passer chez un dentiste et de procéder à un détartrage et un blanchiment des dents. Si le rendez-vous chez le dentiste est encore plus compliqué alors, il suffit de se procurer des blanchisseurs de dents disponibles dans les magasins ou au supermarché.

Afin d’éviter le stress lors du shooting, il faut apprendre à bouger devant le miroir. Toutefois, la femme enceinte ne doit pas trop se fatiguer donc elle n’est pas tenue de passer des heures à bouger, mais juste pour quelques minutes. Cela aide beaucoup à se débarrasser du stress.

Que faut-il faire en premier lieu le jour du shooting ?

Encore diverses préparations sont importantes avant le rendez-vous du shooting photo femme enceinte. Après un bon bain chaud, il ne faut pas oublier de passer chez le coiffeur afin que les cheveux soient sublimes et éclatants. Il en est de même pour le maquillage réalisé par une esthéticienne tout en lui précisant que le maquillage sera dédié pour un shooting photo. Enfin, le manucure est aussi recommandé parce que durant la séance photo, les mains apparaissent toujours en premier donc, il est indispensable d’avoir des mains bien soignées et des ongles parfaits.

Quel genre de vêtements est suggéré pour le shooting ?

Pour une femme enceinte, il est fortement conseillé de porter des brassières, des tee-shirts moulants ou encore des vêtements qui font vraiment apparaître la rondeur du ventre. Parfois, les accessoires comme les bandeaux sont très intéressants pour démontrer le ventre de la femme enceinte. L’essentiel est de pouvoir mettre en valeur le ventre.

Quels sont les types de séance accordés pour un shooting photo femme enceinte ?

Le shooting photo pour femme enceinte est une formule qui est caractérisée par différentes séances selon le choix de la future maman. Elle peut ainsi opter pour une séance photo en solo. Elle peut également choisir la séance en duo c’est-à-dire avec son partenaire. La troisième option est la séance photo en famille, c’est-à-dire que la photo inclura la future maman, son partenaire et ses enfants. Une limite est toutefois fixée pour cette formule. Ainsi, le seuil est fixé à quatre participants.

Lorsque la future maman sélectionne la séance en duo ou en famille, elle doit aussi faire en sorte pour que ses membres de la famille puissent se préparer pour la prise de photo. La préparation ne gâchera pas la réussite de la photo.

Est-ce qu’il y aura un guide spécial durant la séance photo ?

Débutant ou non dans le shooting de grossesse, le client sera guidé scrupuleusement par un photographe professionnel qui assure l’ambiance durant le shooting et qui sait coacher le client. Le photographe fera en sorte que la femme enceinte soit satisfaite de ses photos et surtout des différentes options de photos prises, notamment, les gros plans, les vues en entier, les photos en couleurs ou en noir et blanc, etc.

Quels sont les avantages de la formule séance  photo femme enceinte ?

Le shoot photo femme enceinte est un shooting guidé avec une réalisation de plus de 100 prises de vue. La femme enceinte pourra aussi faire une sélection des photos sur écran puis de choisir cinq tirages photos à format 15X21 cm avec des fichiers à basse résolution de photos qui seront livrées après quinze jours à partir de la date du shooting.

Quelle est la durée du shooting photo ?

Pour que la femme enceinte ne se fatigue pas durant la séance photo, la durée du shooting est en moyenne de 40 minutes. Ceci pourra inclure toutes les prises et les clichés attendus par la cliente. Cette dernière peut aussi suggérer des prises de photo suivant ce qu’elle désire outre les propositions du photographe.

Une fois prête, voici le programme :

– Shooting guidé (environ 100 prises de vue, noir & blanc et couleur) seule, en duo ou en famille
– Tenue vestimentaire conseillée : ventre nu (avec haut de maillot de bain, bandeau en guide de bustier)
– Sélection des photos sur écran
– 5 tirages photos 15 x 21 cm + fichiers format web de vos tirages disponibles environ 15 jours après la séance

Durée : prévoir 1h (30/40 mn shooting)
4 participants maximum

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

studio bain de lumière

1 rue Gérhard 92800 Puteaux

0 954 249 349

http://www.photosfashion.com/seance-photo-femme-enceinte.html

Advertisements

Une réflexion sur “PREPARER ET RESERVER SON SHOOTING PHOTO FEMME ENCEINTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s