Ronde ou pas, tout le monde peut faire une photo professionnelle

Pour montrer son image, certains pensent qu’il faut avoir une parfaite silhouette. Une telle idée est à écarter parce que toute personne, quelle que soit sa morphologie peut faire des photos professionnelles. De plus en plus, les rondeurs sont mises en exergue dans le milieu de la mode. Cependant, il faudra tenir compte d’un certain nombre de critères lors des séances de photos professionnelles.

marg153

Des rondeurs mises en exergue dans le milieu de la mode

Pendant longtemps, avoir être ronde était un handicap pour beaucoup de personnes. Certains même hésitaient à se montrer en public par peur d’être la risée des autres. Aujourd’hui, la donne commence à changer. Cela ne constitue plus un complexe, mais plutôt un atout. En effet, dans le milieu du mannequinat, on voit de plus en plus des femmes avec des formes bien dessinées. Cela est devenu un avantage dans le monde de la mode.
Plusieurs magazines font appel à ces mannequins de « grande taille ». Ce fut le cas du célèbre magazine américain Sports Illustrated qui a fait apparaitre dans sa page spécial maillot de bain Ashley Graham. Elles sont nombreuses à faire leur apparition dans les publicités et même lors des défilés. Ce qui confirme encore plus l’hypothèse de la présence des femmes rondes dans ce milieu. Il leur est possible de faire book photo ronde avec des professionnels.

harmonie048ok

Prendre en compte certains critères pour faire des photos professionnelles avec ses rondeurs

Pour percer dans le milieu de la mode, il ne suffit plus d’avoir une forme parfaite. Désormais, les mannequins avec de grandes tailles peuvent entrer de ce milieu. Cependant, il leur sera nécessaire de réaliser des photos avec des professionnels qui pourront les guider. Pour faire son book avec ses rondeurs, il va falloir prendre en compte un certain nombre de critères. Cela vous permettra d’obtenir un résultat parfait.
Il y a tout d’abord la touche féminine. C’est un élément essentiel pour la réussite de vos travaux. Le choix des bijoux et du maquillage devra être en parfaite adéquation avec votre style vestimentaire. Ce dernier est le second point essentiel. Il faudra prendre en compte sa morphologie pour choisir ses sous-vêtements et ses habits. Ils vous permettront de mettre en valeur ses rondeurs. Pour ce qui est du sous-vêtement, il est important qu’il soit adapté à votre corps, car il peut arriver des cas où des prises en sous-vêtement soient exigées.

marg121

Si vous souhaitez vous faire photographier avec ou sans rondeurs, sans être jugées, comme ça pour le plaisir, découvrez nos offres sur notre site www.photosfashion.com
studio bain de lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s