En Asos, levis et zara

Nouveau spot

Direction porte de Pantin, aux Alentours du Zénith et du parc de la Villette, vous l’avez surement remarqué en passant sur le périphérique, cette fameuse architecture, moderne, brillante et grandiose : la philharmonie de Paris. Il paraîtrai même que certains jours, le toit est accessible, pour un panorama sur Paris ou le 9-3 . Le lieu est très clean, on gagne un temps fou en post prod, pas de détritus au sol, à nettoyer, très graphique, lumineux, moderne etc … Parfait pour Perrine qui aime les grands espaces . En revanche, là, je vais sortir de ma période « couleur » qui reprendra très prochainement. Le lieu est idéal pour faire des prises de vue, nous avons même croisé une photographe et son modèle, il n’y a que très peu de passants, aucun vigile ou gardien n’est venu nous demander si on avait une autorisation, juste un petit bémol  de photographe, il faut se planifier le shooting avec une météo couverte car sinon, c’est pleine lumière, le sol est clair, et le modèle cligne des yeux si c’est trop ensoleillé.

La blogueuse

Vous l’aviez déjà vu sur un article précédent, un shooting photo parisien à Beaugrenelle , elle était vêtue en Missguided, si vous souhaitez la découvrir et en savoir un peu plus sur son style, ses voyages, etc … le nom de son blog est vie de rêves, vous rêverez surement en regardant ses photos prises récemment lors de son voyage aux USA.

 

seance-photo-paris-philarmonie-11

Oui je sais, je n’ai pas grand mérite à faire d’aussi jolis portraits avec un aussi joli modèle, mais bon un petit commentaire pour donner votre avis sur mon travail, ou ce qu’il vous passe par la tête, sera le bienvenu

Le look de Perrine

Toujours très pro, Perrine a souhaité s’assortir avec le lieu des prises de vue, que je lui avais d’ailleurs proposé, elle nous a sorti une veste métallique shoppé sur ASOS, ne cherchez pas, l’article est en rupture, vous reconnaîtrez surement le Levis 501 et les fameuses Stan Smith, elles les portaient en arrivant, et comme toutes les blogeuses, elle a sorti ses chaussures à talon de son sac . Les shoes et le body viennent de chez Zara . Quel est votre avis sur le rendu de sa veste avec le décor ? Bonne idée non ?

Ma sélection de photos

Si vous avez visionné l’article de Perrine sur son blog, vous constaterez que je n’ai pas choisi les mêmes portraits, l’histoire de me différencier un peu de son billet. Le photoshoot à la philarmonie date du 20/09 et je ne le publie que maintenant, je sais , je ne suis pas en avance .  Que pensez vous du reportage photo ? Votre avis ? et que ce soit pour un shooting en studio ou en extérieur sur Paris, dans le 92, le 95 ou le 78, en couple ou en solo, vous pouvez contacter le studio Bain de Lumière au 0 954 249 349 afin de découvrir nos offrez de reportages photos.

Voici les images:

Parmi mes préférées, il y a la 17 et vous ?

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Advertisements

3 réflexions sur “En Asos, levis et zara

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s