Seance photo à Boboland

Shooting photo avec Karen à  » Grand train « 

Je vais commencer par la bonne nouvelle, c’est que si le spot vous plaît, vous avez envie d’y aller shooté un look ou vous faire une série de portraits juste pour le plaisir, et bien c’est grillé pour vous l’endroit est fermé depuis le 16 octobre. Voilà, ça c’est fait.Je ne sais pas si l’événement se renouvellera l’an prochain, j’en doute car il me semble qu’il y a un projet immobilier, mais si le spot vous branche, allez y faire vos photos, c’est très sympa .

shooting-paris-grand-train-05

Une multitude de décor

En arrivant, j’ai fait quelques portraits de Karen que vous connaissez si vous suivez le blog, sur un décor que j’affectionne, un endroit plus que défraîchi, ambiance friche industrielle, puis un magnifique graffiti réalisé pour l’occasion. On pénètre ensuite dans un premier entrepôt, dans lequel de superbes locomotives sont exposées, pas pratique pour les prises de vue car des barrières entourent les pièces de collection. A l’extérieur, un atelier botanique très à la mode dans les grandes villes, un terrain de pétanque entre les rails, des chaises longues, une crêperie bio , un poulailler, puis un espace détente avec du mobilier de récup, des chaises dépareillées, plus bobo tu meurs, des babys foots . Puis une deuxième cour, des buvettes et restos, je ne sais pas si la bière est bio mais je n’ai pas trouvé un morceau de viande à manger, je suis donc ressorti rue Ordener dégusté un Kebab, c’était marqué sur les menus « Sans Gluten » branché NON ? Il y avait aussi des expos de « petits trains » modèles réduits puis un deuxième bâtiments qui abritent de véritables locos, accessibles devant lesquelles on a fait de belles images.

shooting-paris-grand-train-23

Pas de restrictions

J’avais quelques doutes, je pensai qu’on allait nous demander si on avait une autorisation pour shooter dans cet endroit, et bien pas du tout, il y a juste le vigile de l’entrée qui m’a demandé si j’étais journaliste en voyant mon appareil photo, ensuite c’est carte blanche, et on a vraiment bien exploité l’endroit, on se serait presque cru dans un espace privatisé, surtout l’espace Baby foot, on a fait notre séance photos sous le regard des surveillants.

La fashionista

C’est Karen du blog http://karenxjcb.com/, son article sur le shooting à grand train est déjà en ligne depuis une bonne semaine, je sais, je suis en retard, son look fait partie de ses looks automnales, des bottines en provenance de Asos, le pull vient de chez Newlook, le pantalon de chez Jennyfer . Vous retrouverez Karen prochainement sur ces pages, sur des photos prises au Louvre, ce shooting fait partie d’une journée marathon photos, journée au cours de laquelle j’ai shooté trois blogueuses, la troisième est une nouvelle tête que vous ne connaissez pas .

Prochains posts

Aprés deux photoshoots réalisés dans des quartiers populaires, celui de Belleville et celui-ci, on retournera dans les beaux quartiers de Paris, le XVI éme arrondissement, pas de sectarisme chez Bain de Lumière .

Que pensez vous du décor, des images, bienvenue à vos commentaires .

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Advertisements

5 réflexions sur “Seance photo à Boboland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s