Paris m’appartient

Série de photos insolites

Voilà, ça y est, j’ai enfin réussi à faire ma série de photos place de l’étoile sans aucune voiture . L’idée m’avait traversé l’esprit depuis un bon moment, je l’avais proposé à une de mes blogueuses partenaires en lui expliquant le contexte : poser sur une bouée au milieu de la chaussée de très bonne heure lorsque le soleil se lève, elle avait refusé, en prétextant qu’elle risquait de se faire renverser par un jeune alcoolisé qui sort de discothèque  . J’aurai préféré faire ces photos en juin, le soleil est présent plus tôt, pas un chat à l’horizon, une température plus élevée , mais le temps que je trouve le modèle qui soit OK , il a fallu un peu de temps et nous voici en octobre, rendez-vous avec Anne Laure place de l’étoile à 7h30 du matin. Je lui avait expliqué qu’elle prendrait la pose sur la chaussée sans lui préciser qu’elle serait sur une bouée, un oubli de ma part sans doute, je ne suis pas sur que la bouée lui ait plu car je n’ai pas vu d’images avec sur son article black perfecto . Elle a adoré les photos prises sur les passages piétons, façon  » je suis une femme moderne qui marche dans la ville » , street style, non posées donc naturelles.

shooting-place-de-letoile-02

Le concept

Un peu loufoque, je le conçois, mon idée serait de faire poser mes modèles sur un fauteuil Chesterfield en cuir, du style  » Paris est mon salon  » , mais le coté pratique a fait qu’il était plus facile de transporter un fauteuil gonflable, surtout lorsque l’on se déplace en scooter, n’ayant pas encore trouvé ce fauteuil en version gonflable, je me suis rabattu sur une bouée , dont le design me plaît bien.

shooting-place-de-letoile-22

Un peu d’originalité

Les blogueuses parisiennes se copient s’inspirent les unes les autres, rue Crémieux, Palais Royal …, il suffit qu’il y en ai une qui trouve un spot sympa, les semaines suivantes sur Hellocoton, ça s’enchaîne . Après un premier shooting dans les graffitis avec Anne Laure, aux frigos de Paris , que je remercie en passant d’accepter mes délires photographiques, il devrait y avoir prochainement, une séance photo un peu décalée. Je ne vous en dit pas plus. Je vais tester sur instagram, plaira – plaira pas ?

shooting-place-de-letoile-05shooting-place-de-letoile-07shooting-place-de-letoile-12

Privatiser les Champs Elysées

C’est Eric et Ramzy qui ont eu cette chance au cours du tournage du film Seuls Two, en ce qui nous concerne, La maire de Paris ne nous a pas fait cet honneur, elle sera surement ravie de voir la place de l’étoile sans voiture, image rare actuellement, complètement banale à l’avenir, on verra bien.

shooting-place-de-letoile-34
Le look

La combinaison et le perfecto viennent de chez Zara, les bottines de forever21, le sac Zaful et la montre Citizen.

shooting-place-de-letoile-03

Vous en pensez quoi  de mes photos ?

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

Publicités

2 réflexions sur “Paris m’appartient

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s