Photos de Nuit Place des Vosges

Je reprends la chronologie de mes photoshoots, voici une série de photos de nuit réalisées à ma mi Novembre avec la superbe Constance du blog clothespaper.com . Elle a d’ailleurs diffusé un code promo pou Noel, faîtes un tour sur son blog et plus précisément sur son article  » shooting Place des Vosges « , vous prendrez connaissance du code promo pour Noel 2016.

Pourquoi des photos de nuit ?

Parce que Constance est très occupée avec son nouveau job dans la mode, et les seuls créneaux dispos pour nous deux se situent après le boulot , et en automne, aprés le taf il fait nuit, voila.

shoot-photo-nuit-paris-012

Pourquoi la place des Vosges ?

Facile, parce que Constance travaille dans le coin dans le marais.

Déroulement du shooting

Adepte du flash, qu’il fasse jour ou nuit, j’ai testé pour la première fois un diffuseur gary fong, c’est un genre de tupperware que l’on adapte sur son flash cobra , ça ressemble à un girophare statique .  Je vous déconseille de l’utiliser à l’extérieur , il y a une perte énorme de lumière . Mon idée était d’éviter les ombres portées, ça fonctionne, mais trop de perte de lumière, il manque le plafond pour réfléchir la lumière émise par le flash, pour mes autres photos de nuit, j’ai remis ma barette façon Terry Richardson avec le flash collé à l’objectif, l’ombre portée est minime, et merci les logiciels pour les yeux rouges. Concernant le Gary Fong, je vous le conseille vivement en intérieur, c’est vraiment top, vous retrouvez une lumière de qualité  » Studio  » pour un encombrement mini, exit la torche, la boite à Lumière et le pied de flash . Vous trouverez des copies de gary fong pour une dizaine d’euros sur internet, ça vaut le coup de d’essayer pour un risque aussi réduit. La place des Vosges manque un peu d’éclairage pour un shooting de nuit, difficile de retrouver de beaux arrières plans comme sur la place des Vosges.

Le look de La french Blogueuse

Le Manteau Camel, hyper tendance cette saison vient de chez  : Bruno St Hilaire, le pull de che Dresslilly, les bottines de chez Méduse, l’écharpe  de Wolford, et les bijoux sont de la marque Emma et Chloe.

Voici les photos, qu’en pensez vous ?

shoot-photo-nuit-paris-003shoot-photo-nuit-paris-010shoot-photo-nuit-paris-009shoot-photo-nuit-paris-008shoot-photo-nuit-paris-001shoot-photo-nuit-paris-006shoot-photo-nuit-paris-011shoot-photo-nuit-paris-002shoot-photo-nuit-paris-005shoot-photo-nuit-paris-007shoot-photo-nuit-paris-004

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s