Sur une terrasse parisienne

Aprés Beaugrenelle et la Philharmonie de Paris, Perrine est de retour pour une séance photo en hauteur, avec vue sur Paris, sur la terrasse de l’institut du monde arabe. C’est la fashionista qui a choisit le spot, très bonne idée , on se démarque un peu des spots habituels sur Paris. J’avais malgré tout une crainte, celle de se faire virer par la sécurité , et c’est passé sans soucis, les vigiles ont bien vu mon matériel photo lors du contrôle à l’entrée, aucune question . Nous voila sur la terrasse, il fait gris, l’environnement est gris, et Perrine porte un superbe manteau gris .

shooting-photo-paris-5-031

Shooting effectué en Novembre, au coeur de l’Automne, rien de surprenant en ce qui concerne la grisaille .Nous avons réalisé les prises de vue en matinée, un mardi matin je crois, et la terrasse était pratiquement vide, le top pour notre séance photo. Vous reverrez Perrine prochainement, j’ai encore un shooting en stock à publier et on a rdv ensemble lundi prochain pour un nouveau look à shooter, surement le dernier avant longtemps puisque la Miss part vivre à l’étranger, vous pourrez suivre ses aventures sur son compte instagram.

Déroulement du photoshooting

Ce sera bref, on a rapidement fait le tour du lieu , on a varié les arrières plans, emprunter une chaise au resto , fait une photo à l’intérieur en attendant l’ascenseur, et Perrine à pris la pose devant le bâtiment en repartant. Comme d’hab, les photos sont prises avec un 85 mm, flash plein jour, sur un boitier Nikon. On a varié les poses et les cadrages, portraits, plans américains et vue en pied . Un merci à Perrine d’avoir poser sur certaines photos sans veste, on était en dessous des 10 degrés.

Le look de Perrine

La caraco vient de chez Bréal, et pour le reste du look, la french blogueuse ne m’a pas donné plus d’infos.

Envie de vous faire photographier ?

Les tarifs des shooting en studio sont à découvrir sur l’e-boutique, direction en haut de cette page à droite et cliquez sur  » Découvrir nos offres  » , et si vous préférez faire des photos en plein air comme Perrine, le reportage photo sur Paris et banlieue Ouest coûte 59 €, ça comprends mon déplacement, mon savoir faire, le coaching pour les poses, deux photos numériques HD retouchées . L’option cession de droits avec toutes les photos numériques HD est proposée à 129 € , pour plus d’infos c’est au 0 954 249 349  ou via le formulaire de contact .

Voici les images, qu’en pensez vous ?

shooting-photo-paris-5-002shooting-photo-paris-5-008shooting-photo-paris-5-018shooting-photo-paris-5-032shooting-photo-paris-5-010shooting-photo-paris-5-023shooting-photo-paris-5-044shooting-photo-paris-5-035shooting-photo-paris-5-005shooting-photo-paris-5-017shooting-photo-paris-5-022shooting-photo-paris-5-014shooting-photo-paris-5-016shooting-photo-paris-5-009

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

Advertisements

Une réflexion sur “Sur une terrasse parisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s