Faire des photos dans une brasserie

Le bon spot pour l’hiver

On ne peut pas attendre le printemps pour shooter un look de fêtes, pas le choix que de faire la séance photo en décembre, et par conséquent, deux solutions: risquer la pneumonie, ou faire son shooting à l’intérieur . C’est la deuxième solution que Claire a choisi , et sans se compliquer la vie, puisqu’elle à négocié avec la patronne d’une brasserie au pied de son immeuble, un grand merci au passage à la brasserie le 54, si la patronne lit cet article. Et oui, je sais, je vous présente un shooting pour un look de fêtes en février, bizarre, mais je n’ai pas eu le temps de faire tous mes articles en décembre, et le look de Claire peut très bien se porter au cours d’un dîner romantique à l’occasion de la Saint Valentin, il y a d’ailleurs une offre spéciale de shooting en couple sur le site bain-de-lumière.com.

reportage-photo-a-domicile025

Double collaboration

C’est une double collaboration pour la blogueuse parisienne, elle porte une veste Dior en collab avec le site la-fashion-lib, site de location de vêtements entre particuliers, le bon plan lorsque l’on a un événement exceptionnel, une invitation  à la cérémonie des césars, aux Melty Fashion awards, le bon plan pour être classe sans casser sa tirelire. Et pour la deuxième collab, la robe vient de chez Asos, ainsi que les escarpins, et le sac à main est en provenance d’une jeune marque d’accessoires en cuir : Niaouli .

Déroulement du photo shooting

Comme pour le shooting à l’hôtel , j’ai utilisé le flash cobra avec un diffuseur Gary Fong , accessoire que je vous recommande vraiment, c’est génial pour avoir une belle lumière avec un encombrement minimum, à condition d’être à l’intérieur avec un plafond blanc. Comme d’habitude, la plupart des  prises de vue ont été prises au 85 mm, sur boitier nikon, et quelques unes au 28 et 50 mm. Claire a manipulé la machine à café, la tireuse à bière, a posé assise, debout, et a prise son courage à deux mains pour poser à l’extérieur.

Besoin d’un photographe

Si vous cherchez un photographe pour des photos en intérieur, extérieur, sur Paris et Ile de France, n’hésitez pas à contacter le studio Bain de Lumière au 0 954 249 349, l’offre de base pour un reportage photo est proposée au prix de 59 €, déplacement, shooting guidé pour une deux personnes, une galerie web pour choisir les deux photos numériques HD inclues dans l’offre . Possibilité d’acquérir toutes les photos HD et les droits d’auteur au prix de 129 € .

reportage-photo-a-domicile001reportage-photo-a-domicile006reportage-photo-a-domicile008reportage-photo-a-domicile010reportage-photo-a-domicile012reportage-photo-a-domicile014reportage-photo-a-domicile016reportage-photo-a-domicile018reportage-photo-a-domicile030reportage-photo-a-domicile032reportage-photo-a-domicile035reportage-photo-a-domicile036reportage-photo-a-domicile038

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

2 réflexions sur “Faire des photos dans une brasserie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s