Shooting à l’hôtel de Sully

Je reste avec mes deux mois de retard, voici des images shootées en décembre, à basse température . Séance photo réalisée pendant la pose déjeuner de Constance, la Miss bosse dans le quatrième arrondissement, on a donc choisi un spot à proximité : L’hôtel de Sully et son jardin, accessible depuis la place des Vosges. Vous voyez Constance moins fréquemment sur le blog, c’est plus compliqué de croiser nos agendas depuis qu’elle est très prise par son job de community manager , mais vous la reverrez quand même puisque je l’ai photographié hier.

shooting-photo-paris-4-041

Le look de Constance

C’est un look de la marque Ekyog, la marque qui fait rimer Bio avec Bobo titrait le magazine Capital en 2014 . C’est des fringues en coton biologique, cultivé sans pesticides, sans produits toxiques, nocifs etc etc ….La marque existe depuis 2005, compte une cinquantaine de magasins, et connait une croissance proportionnelle au marché du bio, réussiront ils à sauver la planète sans agir  sur la démographie, ce n’est pas gagné, je parle des consommateurs de ce fameux marché du Bio .C’est d’ailleurs pour cette marque que Constance travaille, elle gère le site web et les réseaux sociaux . Le look noir ressort vraiment bien dans cet environnement clair, qu’en pensez vous ? Un peu moins éthique pour les shoes, Constance porte une paire d’escarpins Babou, très probablement du Made in China. Hors sujet, je ne me suis pas donné pour mission de sauver la planète, trop compliqué pour moi, mais j’ai voulu participé à sauver Kindy ( les chaussettes ne se cachent plus) , une entreprise française, en achetant une paire de chaussettes sur leur site web, trop de connections leur site est bogué , ce n’est que partie remise.

Déroulement de la séance photo

Nous avons commencé les prises de vue dans la cour pavée, pour ensuite passée dans le jardin. Constance s’est perchée sur des murets pour des photos en contre-plongée. J’ai varié les vues en pied et plans américains, posées et en mouvement , et comme d’hab l’appareil est un Nikon, les cailloux: un 85 et un 50 mm et le flash plein jour.  Vous aimez ?

 

shooting-photo-paris-4-008shooting-photo-paris-4-009shooting-photo-paris-4-011shooting-photo-paris-4-012shooting-photo-paris-4-014shooting-photo-paris-4-015shooting-photo-paris-4-016shooting-photo-paris-4-019shooting-photo-paris-4-020shooting-photo-paris-4-025shooting-photo-paris-4-031shooting-photo-paris-4-034shooting-photo-paris-4-039

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

3 réflexions sur “Shooting à l’hôtel de Sully

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s