Shooting au Palais de Tokyo

Ce n’est pas pendant la fashion week que nous avons fait ces photos avec Perrine, mais un lundi matin de Janvier, avec une température de 5 ° environ. Pas un chat à l’horizon, les arbres sont nues, la Tour Eiffel domine . Aprés plusieurs shoots photos avec Perrine, le dernier était celui du square Edouard VII, mon préféré est celui réalisé à la philharmonie de Paris en Septembre,  c’est la dernière fois que vous la verrez sur ce blog puisqu’elle est partie vivre très loin, du côté ou le soleil se lève. Je vous invite d’ailleurs à suivre son blog, vous pourrez avoir un oeil sur un coté prospère de la planète, sur certaines de ses images, on se croirait à La Défense, lorsqu’elle n’est pas à la plage .

shooting photo paris 002

Le look de Perrine

La robe Amazone by Anne de My dress made, associée à une veste en jean et des bottines noirs, avec la tendance les collants Résille .

Le spot du shooting

Rien de bien original, le palais de Tokyo, tout simplement . Le lieu a du plaire, puisque suite à la publication de Perrine, j’ai pu voir d’autres billets de blogueuses modes avec des photos cadrées de la même manière que les miennes, ça fait plaisir, il vaut mieux inspirer les autres que l’inverse.

Le matos

Pas de changement pour l’instant, l’appareil est toujours un Nikon, les objectifs : 85 et 50 mm, toujours le flash fill-in et prochainement je sortirai le 28 mm pour travailler les perspectives et allonger les jambes des filles.

Prochain billet, on traverse la rue pour se rendre au Musée de la Mode, le Musée Galliera .

Voici les photos, vous aimez ?

paris shootings 001shooting femme exterieur 003photographe paris 005seance photo paris 001shooting photo paris 003shoot photo paris 16 004seance photo paris 005shooting photo paris 005shooting photo paris 001shooting femme exterieur 002photographe paris 003shoot photo paris 16 001paris shootings 005seance photo paris 003shooting photo paris 004

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

8 réflexions sur “Shooting au Palais de Tokyo

Laisser un commentaire