Shooting photo en extérieur sur les quais de Seine

Encore un shooting photo en extérieur à Paris

Vous comprendrez au premier regard que ce shooting photo en extérieur à Paris s’est déroulé avant l’arrivée du Printemps et de la météo estivale qui nous incite à la joie de vivre , Delphine n’aurait pas supporter son écharpe cette semaine, les températures étaient trop élevées. Les fidèles lecteurs et lectrices du blog auront certainement remarqué que c’est un nouveau modèle qui pose, il s’agit de Delphine du Blog mode et beauté  du style Madame . Vous connaissez ? non ? Faites y un tour .

shooting extérieur paris 004

 

Le lieu du photoshoot

Paris Plage en hiver, et oui la fermeture des quais de Seine à Paris, ce n’est pas que l’été, c’est tout le temps . La voie Georges Pompidou, quel luxe de s’offrir un « autoroute « parisien  pour faire son shooting photo, Delphine a pu prendre toutes les poses qu’elles souhaitaient au milieu de la chaussée sans risquer de se faire heurter par une voiture . On constate bien le changement d’époque, En 1974 la voiture prenait possession de l’espace, le piéton devenait un automobiliste, et en 2016, le piéton et le cycliste se réapproprient l’espace public , changement d’époque, enfin pour les parisiens, car pour le reste du monde, on continue à s’entre tuer pour du pétrole . Tout ça pour vous dire que nous avons fait nos photos sur la voie Georges Pompidou, sur les quais de Seine à Paris.

Déroulement du shoot photo

C’est pendant la pause déjeuner de la Miss que nous nous sommes fixé rendez-vous, milieu de journée, mais à cette saison la lumière n’est pas trop haute . Delphine a suivi mes conseils pour les poses tout en apportant ses idées, elle a shooté avec et sans veste , comme d’hab, j’ai varié entre les photos posées et en mouvement, assise et debout, plans américains, vue en pied et gros plans . J’ai profité des différents décors et arrières plans avec un like pour le container ( première photo de l’article ) gris .

Matériel  pour le shooting photo

Pas de changement, c’est toujours sur du matériel Nikon que j’immortalise les blogueuses parisiennes, et c’est toujours deux objectifs que je monte sur le boitier, un 85 et un 50 mm . Le petit coup de flash en fill-in pour déboucher les ombres .

Le look de Delphine

Le pull est de la marque Jennyfer, La jupe est en provenance de chez Camaieu, les cuissardes ont été shoppés chez Babou.

Envie de vous offrir un shoot photo en plein air ?

Avec l’arrivée du Printemps, notre offre de shooting en extérieur est en promo, je vous laisse cliquer pour en découvrir la remise , nous avons mis en place des packs économiques en option pour celles et ceux qui souhaitent plus de photos.

Que pensez des photos ? J’attends vos commentaires .

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s