Premier photoshoot avec Alia

Shooting photo à Paris avec Alia Chergui

Premier shooting photo en extérieur à Paris avec Alia Chergui , premier d’une longue série puisque nous avons renouvelé les séances photos de nombreuses fois, et nous shootons deux ou trois looks à chaque session photos . Pour ce premier photoshoot, vous reconnaîtrez aisément les jardins du Palais Royal, on restera sur ce spot pour le prochain article, ce sera juste le look de la blogueuse qui changera . Petite info à ne pas négliger, le studio Bain de Lumière propose une remise sur le shooting photo extérieur, à découvrir sur la boutique en ligne, à saisir rapidement car cela ne durera pas.

seance photo paris 006

Présentation de la blogueuse

Je ne suis pas sur que ce soit nécessaire de vous présenter Alia Chergui, puisqu’elle est très populaire, cette popularité est due à sa participation l’émission de télé réalité : Secret Story . Alia, c’est du lourd, elle tourne autour des 470 K followers sur Instagram, en attendant sa prochaine participation à une émission télé, elle a démarré son blog aliachergui depuis une bonne année, celui-ci décolle parfaitement. Sur chaque shooting réalisé ensemble, il y a toujours un ado qui passe dans le coin et qui lui demande un selfie . La Miss est un délice à photographier, toujours prête au jeu, extravertie, ne se prends pas la tête avec les détails et reste concentrés sur l’essentiel : la bonne humeur . Malgré sa notoriété, Alia reste quelqu’un de simple, pas de « grosse tête  » ne se prends pas au sérieux, toujours disponible pour ses fans, que du positif. Alia obtient des collabs avec des marques intéressantes tel que Kooples par exemple.

Le lieu du shooting

Les jardins du palais Royal, je n’étais pas trop partant pour ce lieu, car trop prisé des blogueuses, trop commun à mon gout, mais on ne peux pas refuser à une blogueuse aussi populaire une petite exigence, Alia souhaite conserver un univers parisien et chic pour ses photos, venant de la ville du Mans, elle adore Paris comme beaucoup de gens originaires de Province. Le Palais royal reste un magnifique endroit, très lumineux, les murs clairs réfléchissent parfaitement la lumière.

Déroulement du Photoshoot

Pas de changement coté matos photo, boitier Nikon, objectif 85 mm et 50 mm, le flash en Fill-in, la modèle a suivi mes conseils pour les photos, mais elle pose parfaitement seule, elle est pleine de vie. Alia porte une cape houseofcb et un sac de chez Myla Boutique.

En attendant les prochains shooting photo avec Alia, que pensez vous de celui- ci ?

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Premier photoshoot avec Alia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s