photo shooting à Paris

Photo shooting à Paris dans le 14 ème

C’est après un fouille en règle sur Google Maps et divers sites de ballades à Paris  que j’ai trouvé la place de Séoul dans le 14 ème, c’est piéton, et par conséquent l’idéal pour faire des photos. La construction qui encercle la place est vraiment superbe, de l’architecture moderne, la construction circulaire évoque cependant une interprétation moderne tenant à la fois du temple grecque, de l’arène romaine et du baroque italien, rien à voir avec la Corée. Les colonnes sont l’oeuvre de Deschamps Jean-Paul . La jeune femme au sac jaune qui prends la pose, c’est Iris, nouvelle tête sur le blog, et oui le changement, c’est maintenant . Vous constaterez que la Miss porte un pull et un jupe d’hiver alors que l’on nous annonce des températures estivales, rassurez vous, Iris n’a pas la grippe, elle n’est pas hors saison, c’est juste moi qui suit très en retard, le photo shooting date de la mi février . Iris a surement cru que je l’avais oublié, ou que je ne publierai jamais les photos, qu’elles ne me plaisaient pas, ou que sais je ….. Mais non, elles sont superbes ces images, non ? Qu’en pensez vous ?

paris shootings 002

Qui s’est fait photographié ?

C’est Iris du blog lescapricesdiris.com, et comme son nom ne l’indique pas , La blogueuse parisienne n’est pas capricieuse . Echange de likes sur instagram, puis commentaires, et Iris me propose une collab, qui devrait se poursuivre d’ailleurs, il faut vraiment que l’on se trouve un peu de temps, elle m’a promis un interview sur son blog .

Mes photos préférées :

 

Le look d’Iris

Le fameux sac jaune est un FrédéricT, les bottines des Grain de Malice, la jupe noir vient de chez Pimkie, le haut à volants vient de chez Mango. Sympa la touche de jaune dans toute cette grisaille .

Déroulement du photoshoot

Beaucoup de papotte, la blogueuse est bavarde, et sympa, j’ ai perché Iris sur un muret afin de la shooter en contre plongée, et ainsi éviter tous ces arbustes et avoir un fond uniforme : cet immeuble vitré. Nous avons fait l’essentiel des photos sur la place de Séoul, et en fin de shooting nous sommes allés sur la place de Catalogne, en plein milieu du rond-point. C’est toujours sur un boitier Nikon, que les prises de vue sont enregistrées, objectifs 85, 50 et quelques unes au 28 mm pour mettre en valeur le décor. Je me suis improvisé un fond métallique noir, je trouve le rendu sympa . Comme d’hab, nous avons varié les plans américains, gros plans, photos posées et en mouvement .

Le shooting photo en extérieur pour les beaux jours

La température va monter prochainement, il serait temps de réserver votre shooting photo en plein air auprès du studio Bain de Lumière .

Contactez nous au 0 954 249 349

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

 

 

Publicités

2 réflexions sur “photo shooting à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s