Entre le 7ème et le 8 ème

Comment fait on pour aller dans le huitième arrondissement lorsque l’on est dans le septième ? On emprunte le Pont Alexandre III . Le pont Alexandre III est le plus beau de Paris à mes yeux , très prisé des photographes parisiens, de mode , de portrait et de mariage. J’avais pour projet de faire des photos de nuit à cet endroit, c’est compliqué à organiser en hiver, surtout si la modèle est frileuse. J’aurai adoré faire un reportage photo dans une ambiance  » pub de parfum, peut être pour l’été prochain, en attendant voici des photos faîtes pendant la journée. Encore un shooting photo femme made in Bain de Lumière.

photographe-paris-009

La fashionista

Vous la reconnaissez ? C’est la blogueuse et youtubeuse parisienne : le monde selon Claire , elle avait posé sur l’esplanade des invalides,  dans une chambre d’hôtel, dans une laverie automatique,  photos à Montmartre et devant le musée des armées. Vous la reverrez, j’ai encore un shooting à publier, une série de photos réalisées en intérieur dans une brasserie parisienne, un look de fête à présenter, trop tard pour la Saint Sylvestre , peut se porter à la Saint Valentin pour un dîner romantique.

Déroulement du photoshoot

Rendez vous un mardi matin à 10 h sur ce fameux et magnifique pont, le 23 novembre pour être précis, vous vous en fichez mais ça fait du contenu , et oui. Nous avons commencé avec quelques prises de vue avec la Tour Eiffel en arrière plan , nous avons fait des photos sur les deux trottoirs , à bâbord et à tribord, et entre les deux, une série de photos sur les quais. Pour ce qui est du matériel photo utilisé, pas de changement, boitier Nikon, objectifs 85 et 50 mm Vous aimez ? Si vous souhaitez faire une séance photo, tourner une vidéo sur le pont Alexandre III ? Avant 10 h en basse saison, le pont est presque vide, vous aurez l’impression de l’avoir privatisé .  Vous aimeriez vous aussi prendre la pose à Paris ? Contactez le studio Bain de Lumière.

Le look de la blogueuse

Plutôt orientée sur les looks sympas à petit prix, Claire a fait une exception avec son sac Chanel, le blazer sans manche vient de chez Boohoo, comme le body en dentelle et la jupe, c’est un total look Boohoo, la tour Eiffel est parisienne .

photographe-paris-007photographe-paris-010photographe-paris-011photographe-paris-013photographe-paris-014photographe-paris-015photographe-paris-017photographe-paris-018photographe-paris-019photographe-paris-021photographe-paris-022photographe-paris-024photographe-paris-030

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Advertisements

3 réflexions sur “Entre le 7ème et le 8 ème

  1. « Avant 10 h en basse saison, le pont est presque vide, vous aurez l’impression de l’avoir privatisé . » Sympa 😉 Je ne connais rien à Paris, je ne connais rien en photographie, mais WordPress m’a suggéré cet article alors j’ai été bonne joueuse, et la lecture fut agréable ! (et non je ne suis absolument pas là pour racoler des « likes » sur mes propres blogs lol) ❤ Bonne continuation ! Audrey

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s