Séance photo à la BNF

Nouvelle blogueuse

Enfin pas vraiment, puisque j’ai déjà publié un post avec Marie : shooting photo au village royal avec les sapins, deuxième photoshoot avec Marie mis en ligne avant le premier pour coller à l’actu, la période de Noël. La séance photo du jour pourrait se poster de Novembre à Mars, mis à part la tenue de la fashionista, on a aucune infos sur la saison because aucune végétation à la BNF . Marie édite le site jackandmari, et rencontrée sur instagram. Marie est très facile à photographier, bouge facilement, et préfère les photos naturelles .

shooting-photo-paris-13-004

Le lieu du shoot photo

Pas trop fan du spot au départ car vraiment mais vraiment hyper commun, un peu comme le mur violet à Beaugrenelle ou la place Vendome pendant les fêtes, ce n’est vraiment pas original, toutes les blogueuses parisiennes y vont, bonjour l’originalité . Il y en a même certaines qui y vont à toutes les saisons . Et puis pour le côté pratique, j’ai du me résigner et faire les photos là-bàs, puisque l’on a shooté pendant la pause déjeuner  de Marie, il était préférable de rester à proximité de son lieu de travail. Finalement , en faisant les photos, j’ai apprécié le lieu , très spacieux et graphique , j’ai bien aimé les escaliers gris pour mettre en valeur le manteau jaune de Marie.

Le look de la « french blogueuse « 

Le manteau est un Désigual . D’ailleurs, je remarque que c’est une marque que l’on voit moins, est ce votre avis ? Serait il en perte de vitesse ? Perso, je trouve que les imprimés se délavent rapidement au lavage pour le prix des articles, mais ce n’est que mon avis . Le manteau de Marie n’est pas dans le style habituel de la marque, car plus discret . La robe est en provenance de  » Une fille  » et les chaussures de chez Babou.

Déroulement du photoshooting

Quelques prises sur les escaliers , des contre-plongées que j’affectionne particulièrement , j’ai joué avec les lignes des escaliers, j’ai ensuite fait quelques photos devant un fond neutre que Marie n’a pas choisi dans son article, quelques photos avec une bouche incendie, j’ai trouvé intéressant le contraste des couleurs. Puis pour finir quelques prises de vue avec les bâtiments vitrés en arrière plan. Marie a posé sans le manteau. Prises de vue au flash, et oui, avec le 85 mm .

Que pensez vous des photos ?

shooting-photo-paris-13-001shooting-photo-paris-13-006shooting-photo-paris-13-009shooting-photo-paris-13-010shooting-photo-paris-13-013shooting-photo-paris-13-017shooting-photo-paris-13-018shooting-photo-paris-13-019shooting-photo-paris-13-021shooting-photo-paris-13-022shooting-photo-paris-13-026shooting-photo-paris-13-028

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

3 réflexions sur “Séance photo à la BNF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s